TDS 2010 à l'envers du TDS 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Kevin99 » 14 Fév 2010, 23:07

jpoggio a écrit:C'est aussi mon avis. On a tout le temps de se rendre au départ, on peut même se faire le luxe d'une pizza (ou d'un plat de pâtes) à Courmayeur, de buller...à cinq heures, même de Cham, il aurait fallu se lever super tôt, flipper de peur de s'endormir et de louper l'heure du départ...là, c'est beaucoup mieux pour le mental !
(le mien, en tout cas !


je suis d'accord. Quand je fais la TDS l'année dernier j'ai très mal dormi la nuit avant
Kevin99
Kevin99
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 19 Juil 2008, 21:10

Messagepar BZH trailer » 22 Fév 2010, 23:32

Hello,

Quelqu'un sait-il s'il y a des navettes entre Chamonix -> Courmayeur pour le départ ?

Côté logement, vous me conseillez Chamonix ou Courmayeur ?

A+
BZH trailer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 29 Mai 2007, 21:33

Messagepar JLW » 22 Fév 2010, 23:38

BZH trailer a écrit:Hello,

Quelqu'un sait-il s'il y a des navettes entre Chamonix -> Courmayeur pour le départ ?A+
Oui il y a des navettes

BZH trailer a écrit:Côté logement, vous me conseillez Chamonix ou Courmayeur ?

A+
Cham.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar tooom » 23 Fév 2010, 10:07

Dur minuit quand meme!!!! au niveau cycle du sommeil on va partir a un moment ou en temps normal le corps est en repos.... certes il va pas mettre longtemps a comprendre qu'il faut qu'il se reveille :lol:
Je dors dans mon camion, j'essaierai, a Courmayeur, de me faire une bonne apres-midi sieste avant....
Va falloir se preparer mentalement a 2 nuits a trimer.
Une idee de quand le detail du parcours et des barrieres horaires vont etre donne?
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Messagepar DidierC » 23 Fév 2010, 14:06

tooom a écrit:Je dors dans mon camion, j'essaierai, a Courmayeur, de me faire une bonne apres-midi sieste avant....


je te signale juste que si tu passes le tunnel avec ton camion, tu vas raquer un max pour le passage (genre 25 euros...).et pareil pour le retour ! peut-être serait-il mieux de le laisser à Chamonix et de prendre la navette ??
bon maintenant tu fais bien ce que tu veux...
:wink:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar DidierC » 23 Fév 2010, 14:07

Sinon, toujours pas de nouvelles du parcours, des barrières horaires... :?
sur le site UTMB ils annoncent encore le départ à Chamonix à 5h du mat... :shock:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar tooom » 23 Fév 2010, 18:31

DidierC a écrit:je te signale juste que si tu passes le tunnel avec ton camion, tu vas raquer un max pour le passage (genre 25 euros...).et pareil pour le retour ! peut-être serait-il mieux de le laisser à Chamonix et de prendre la navette ??
bon maintenant tu fais bien ce que tu veux...
:wink:


Arrg.....le probleme c'est que ma copine m'accompagne et qu'elle voulait etre au depart. J'avais pas pris ce parametre en compte....je vais y reflechir.
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Messagepar DidierC » 23 Fév 2010, 18:38

tooom a écrit:
Arrg.....le probleme c'est que ma copine m'accompagne et qu'elle voulait etre au depart. J'avais pas pris ce parametre en compte....je vais y reflechir.


elle peut prendre une navette aller/retour, le prix est très modique pour les accompagnants, beaucoup moins cher en tout cas que le péage du tunnel...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar tooom » 23 Fév 2010, 20:22

Merci pour l'info je ne avais pas que les accompagnants pouvaient aussi prendre cette navette.
Sinon j'ai vu ensuite une route departementale qui suit le parcours de 2009 et qui passe par Pre St didier, la Thuile, le col du petit St Bernard, Bourg St Maurice, je vais essayer de me renseigner pour savoir si cette route est pratiquable.
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Messagepar KiKiKoureur » 24 Fév 2010, 08:52

tooom a écrit:Sinon j'ai vu ensuite une route departementale qui suit le parcours de 2009 et qui passe par Pre St didier, la Thuile, le col du petit St Bernard, Bourg St Maurice, je vais essayer de me renseigner pour savoir si cette route est pratiquable.

Sauf conditions météo apocalyptiques et exceptionnelles, cette route est parfaitement praticable fin août. :wink:
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Messagepar tooom » 24 Fév 2010, 09:31

merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Messagepar BZH trailer » 24 Fév 2010, 22:14

Merci pour les tuyaux !

bzh


JLW a écrit:
BZH trailer a écrit:Hello,

Quelqu'un sait-il s'il y a des navettes entre Chamonix -> Courmayeur pour le départ ?A+
Oui il y a des navettes

BZH trailer a écrit:Côté logement, vous me conseillez Chamonix ou Courmayeur ?

A+
Cham.

:wink:
BZH trailer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 29 Mai 2007, 21:33

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !