OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Messagepar intuitiv » 03 Fév 2010, 22:40

Mame a écrit:
intuitiv a écrit::shock:



, j'emmene mes miniguetres , ca peut redonner du baume au coeur entre deux verres de Chignin...ou de Mondeuse :wink:


Des miniguetres? c'est hot çà!!! çà sent la foire au string :twisted:

:oops:
mais non , c'est des minis parce que je n'ai queue des petites guetres sur moi. je ne suis pas un pro style fulgu'.
bon sinon la foire , c'est aux strings avec un S car c'est une foire :roll:
bon promis la prochaine fois je viens avec mon doigt .
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar fulgurex » 03 Fév 2010, 23:07

[quote="intuitiv"]
mais non , c'est des minis parce que je n'ai queue des petites guetres sur moi. je ne suis pas un pro style fulgu'./quote] :shock: :shock:

Dis que je cours en hauts talons et bas résilles tant que tu y es :evil:

Et sans vouloir faire de pub, les mini guêtres RL s'est super top!
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar intuitiv » 04 Fév 2010, 07:31

fulgurex a écrit:Et sans vouloir faire de pub, les mini guêtres RL s'est super top!


je confirme que dans ces conditions , c'est nickel.
meme de la boue ou de l'eau , ca évite d'etre tremper dans les chausssures.
:wink:

bonne poudre !!!!
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar Mame » 04 Fév 2010, 09:45

Pffff!!! peur de la boue :roll: les miniguêtres, c'est pour les musiciens de fanfare :lol:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar intuitiv » 04 Fév 2010, 17:24

Mame a écrit:Pffff!!! peur de la boue :roll: les miniguêtres, c'est pour les musiciens de fanfare :lol:

Désolé nous ne sommes pas des gorets :) et je milite pour le confort de mes petites extremités corporelles et je pèse mes mots en parlant de "petites" :lol: . Normal je chausse du 46 :wink: , je n'ai pas un pieds a 2 ongles sales, moi :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar Mame » 04 Fév 2010, 17:43

Ben voilà, vous l'aurez voulu...Moi aussi, j'ai les petites mimines protégées par du mini :twisted:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 15 Fév 2010, 12:47

Ayé! De retour dans le "plat" pays! :?
tout c'est bien passé, on est en super forme grâce au cocktail globules rouges - poudre blanche fraiche... sauf mon grand qui s'est fait une ligne ... de sapins.
Un casque est fendu, un bras cassé et une gigantesque béquille à la cuisse! Ca aurait pu être pire!

Pas de cross de la CRA pour lui cette année :cry:

Sinon, nous, on va reprendre le rythme des sorties du WE. Y aura t il des dijonnais libres dimanche?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar domdigi » 15 Fév 2010, 14:33

salut les kikous cote d orien...je suis de passage sur dijon dans la famille le week end du 20/21 et je souhaite faire une sortie d'1h 1h30 avec un peu de D+ samedi matin

je voulais aller à la combe à la serpent me remémorer mes bons moments passer en VTT

y a t il un circuit balisé à suivre pour faire une 15aine de bornes ou bie pouvez vous me conseiller un parcours à vous?

merci

ça fait 4 ans que je n y ai pas mis les pieds donc j ai oublié certains tracés que je me faisais ...je pense commencer par monter sur le chemin en balcon juste après le parking (je l aime bien celui là, un petit singletrack tout en relance) puis remonter vers l endroit où se situe le cyclo cross puis parc à daim er redescente avec divers passages à gauche à droite mais bon ça reste vague et niveau distance je suis pas sûr d avoir mes 15 bornes

donc j attends vos avis ou conseils
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Messagepar intuitiv » 15 Fév 2010, 20:10

il y a une CO à Barbirey dimanche matin , organisée par le club de Talant, les premiers départs à 10h 8)
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar fulgurex » 18 Fév 2010, 17:45

fulgurex a écrit:on va reprendre le rythme des sorties du WE. Y aura t il des dijonnais libres dimanche?


Désolé pour Domdigi, je ne pourrai t'accompagner samedi.

Kikirait à la combe dimanche? (il devrait faire beau)
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar patcap21 » 18 Fév 2010, 18:00

fulgurex a écrit:
fulgurex a écrit:on va reprendre le rythme des sorties du WE. Y aura t il des dijonnais libres dimanche?



Kikirait à la combe dimanche? (il devrait faire beau)



Hello les amis

Cela sera sans l'Pat pour quelques weeks :( puisque aprés le verdict final concernant mon genou droit (clivage horizontal du ménisque interne) qui me fait me poser pas mal de questions :? c'est une entorse au pied gauche cette fois qui m'empeche de venir gambader avec vous, démoulage de l'objet du délit à la fin du mois et reprise une petite quinzaine aprés :twisted:

Bonne balade à vous

@++

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar fulgurex » 18 Fév 2010, 21:20

patcap21 a écrit:Cela sera sans l'Pat pour quelques weeks :( puisque aprés le verdict final concernant mon genou droit (clivage horizontal du ménisque interne) qui me fait me poser pas mal de questions :? c'est une entorse au pied gauche cette fois qui m'empeche de venir gambader avec vous, démoulage de l'objet du délit à la fin du mois et reprise une petite quinzaine aprés :twisted:


Surtout, soigne toi bien! Qui veut voyager loin...

J'ai rien compris pour le genou (prépare moi un joli dessin) ni pour la cheville (es tu platré?)

Bon courage.

PS: si je calcule bien, pas de Cabornis cette année. (mais on devrait faire l'aller retour dans la journée, alors si tu veux venir faire des photos et boire du Tang chez l'ami Blob, on devrait avoir de la place dans la voiture :wink: )
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar domdigi » 18 Fév 2010, 21:38

fulgurex a écrit:
fulgurex a écrit:on va reprendre le rythme des sorties du WE. Y aura t il des dijonnais libres dimanche?


Désolé pour Domdigi, je ne pourrai t'accompagner samedi.

Kikirait à la combe dimanche? (il devrait faire beau)


pas de souci

par contre avez vous des idées de circuits à me proposer et / ou y a t il des circuits baliser dans ou autour de la combe d environ 15 bornes?

merci
domdigi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 388
Inscrit le: 02 Jan 2008, 16:53

Messagepar fulgurex » 19 Fév 2010, 10:37

domdigi a écrit:par contre avez vous des idées de circuits à me proposer et / ou y a t il des circuits baliser dans ou autour de la combe d environ 15 bornes?

merci

j'ai ça en stock: 16 km 250m D+/D-, c'est sur du sol propre (sauf entre 7 et 8 légérement plus "sale") mais tout peut êre fait en tenue de route.

mais j'ai aussi: 14.3 km avec 220m D+
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar fulgurex » 19 Fév 2010, 11:15

fulgurex a écrit: on va reprendre le rythme des sorties du WE. Y aura t il des dijonnais libres dimanche?


S'il y a des amateurs, RDV dimanche sur le parking du bas de la combe à la serpent à 9h30.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar patcap21 » 19 Fév 2010, 13:27

fulgurex a écrit:
patcap21 a écrit:Cela sera sans l'Pat pour quelques weeks :( puisque aprés le verdict final concernant mon genou droit (clivage horizontal du ménisque interne) qui me fait me poser pas mal de questions :? c'est une entorse au pied gauche cette fois qui m'empeche de venir gambader avec vous, démoulage de l'objet du délit à la fin du mois et reprise une petite quinzaine aprés :twisted:


Surtout, soigne toi bien! Qui veut voyager loin...

J'ai rien compris pour le genou (prépare moi un joli dessin) ni pour la cheville (es tu platré?)

Bon courage.


Pour faire un peu plus simple, fissure du ménisque qui ne devrait ne pas trop de poser de probleme pour courir vu qu'elle est horizontale mais elle est bien réelle maintenant :cry: et pour le pied gauche juste une résine semi-rigide à enlever à la fin du mois, enfin c'est pas la fin du monde :wink:

@++

L'pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar Mame » 19 Fév 2010, 20:55

Et tout celà sans même chausser les skis :shock:
Pour les vieilles fissures, y a Rubson
Bon rétablissement, soigne-toi bien avec patience :wink:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar patcap21 » 20 Fév 2010, 18:17

Mame a écrit:Et tout celà sans même chausser les skis :shock:
Pour les vieilles fissures, y a Rubson
Bon rétablissement, soigne-toi bien avec patience :wink:


:wink: J'aurais sûrement mieux fait de les chausser les skis :D et à la place du Rubson, j'ai déjà colmaté avec une bonne couche de teurgoule Normande qui me semble bien plus appropriée pour les fissures...et mon estomac :wink:

Merci pour le pti mess

@++

Pat

L'pat peut-être à la combe avec son vtt demain :D
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar fulgurex » 20 Fév 2010, 19:44

patcap21 a écrit:L'pat peut-être à la combe avec son vtt demain :D

super! Un porteur d'eau! :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Pat à méditer !

Messagepar le Styx » 21 Fév 2010, 12:44

Salut les Kikous 21... alors, on a fini d'hiberner ?
Bravo Pat pour ta zénitude sur tes blessures :shock: ... moi, les blessures, ca me fout les nerfs en pelotte ; surtout de savoir que je vais pas pouvoir me défouler pendant 3 semaines... :x Bon rétablissement (ps : pour la cheville, je m'étais fabriquer une planchette avec une demi-bille en bois collée dessous = très efficace pour la rééduc ; à commencer tout doux en bascule latérale + avant/arrière dès que la cheville n'est plus douloureuse).
Côté Bretagne, l'entraînement a repris avec pour objectif le marathon de Caen en juin... et 2/3 semis d'ici là. (Pat, tu seras rétabli pour Caen quand :lol: !)

Que la force soit avec vous !

Le Styx qu'est tombé dedans ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Re: Pat à méditer !

Messagepar fulgurex » 21 Fév 2010, 18:21

le Styx a écrit:Côté Bretagne, l'entraînement a repris avec pour objectif le marathon de Caen en juin... et 2/3 semis d'ici là. (Pat, tu seras rétabli pour Caen quand :lol: !)


Je ne suis pas sur que faire seulement les deux tiers d'un semi te préparent pour le marathon :twisted:

Et, non, on n'a pas hiberné! On est allé au ski (c'était les vacances ici), mais sinon, on est sorti presque tous les WE, et même dans la neige; on a des photos, si tu ne rappelles plus à quoi ça ressemble :twisted: .

Quand est ce que tu repasses? As tu noté la date du 18 avril pour un Off au dessus de Beaune?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Pat à méditer !

Messagepar Mame » 21 Fév 2010, 19:48

le Styx a écrit:(ps : pour la cheville, je m'étais fabriquer une planchette avec une demi-bille en bois collée dessous = très efficace pour la rééduc ; à commencer tout doux en bascule latérale + avant/arrière dès que la cheville n'est plus douloureuse).


pas évident de courir avec çà :roll: Bon, y parait qu'il y a pas mal de jambes de bois chez les bretons et ils adorent jouer au culbuto... ils ont de grosses compétences en ébénisterie et charpente chez vous :wink:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar le Styx » 22 Fév 2010, 15:51

Ah ca n'a pas traîné ! Je savais qu'en vous chatouillant vous alliez sortir de votre igloo !!! :shock: Toujours aussi Pères-spicaces, pères-tinents, père-siffleurs aux boutades pères-emptoires :roll: ... je vois que vous êtes toujours aussi affûtés :P ! J'ai bien noté le wonder-off du 18 avril mais je serai en Ecosse 8) (dommage, ca aurait collé pendant les vacances !)... Une autre fois, bonnes courses, @++ :wink:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar Mame » 22 Fév 2010, 17:50

Ecosse toujours, tu m'intéresses :roll:
Y en a qui ont du bol (de cidre)
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 22 Fév 2010, 23:07

le Styx a écrit:J'ai bien noté le wonder-off du 18 avril mais je serai en Ecosse

Le Styx va le franchir, et pour recharger ses batteries, quoi de mieux que les cosses?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar fulgurex » 22 Fév 2010, 23:09

Image
(derrière Elpépito, on aperçoit Patcap et son vélo :wink: )

les (2) photos de la sortie de ce WE sur Picasa
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 23 Fév 2010, 10:17

:shock: Purée, l'entrainement paie!!! Même que les vélos ont du mal à suivre :roll:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 23 Fév 2010, 12:47

Mame a écrit::shock: Purée, l'entrainement paie!!! Même que les vélos ont du mal à suivre :roll:
et en plus, ça descendait! :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar patcap21 » 24 Fév 2010, 12:53

fulgurex a écrit:
Mame a écrit::shock: Purée, l'entrainement paie!!! Même que les vélos ont du mal à suivre :roll:
et en plus, ça descendait! :lol:


Pfff moquez-vous :twisted: je fais du jus là, encore quelques jours à tenir avec ma peinture rouge au pied et reprise en douceur toute douce :wink:

@++

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar le Styx » 24 Fév 2010, 13:07

"avec ma peinture rouge au pied"

Incroyable L'Pat : kikou jusque dans l'âme, même ses blessures et contentions portent le "rouge kikou" légendaire... Dis-donc, ton clivage genou, à la radio, il est pas apparu en forme de K par hasard ? :?:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Re: Pat à méditer !

Messagepar patcap21 » 24 Fév 2010, 13:07

le Styx a écrit:Salut les Kikous 21... alors, on a fini d'hiberner ?
Bravo Pat pour ta zénitude sur tes blessures :shock: ... moi, les blessures, ca me fout les nerfs en pelotte ; surtout de savoir que je vais pas pouvoir me défouler pendant 3 semaines... :x Bon rétablissement (ps : pour la cheville, je m'étais fabriquer une planchette avec une demi-bille en bois collée dessous = très efficace pour la rééduc ; à commencer tout doux en bascule latérale + avant/arrière dès que la cheville n'est plus douloureuse).
Côté Bretagne, l'entraînement a repris avec pour objectif le marathon de Caen en juin... et 2/3 semis d'ici là. (Pat, tu seras rétabli pour Caen quand :lol: !)

Que la force soit avec vous !

Le Styx qu'est tombé dedans ! :twisted:


Merci pour le pti mess qui fait plaisir et question zénitude, pas trop le choix, le terre continue de tourner alors autant continuer de tourner avec elle sous peine de tête à l'envers :)
Pour Caen, si je suis pas rétabli :? il y aura gros soucis, reste juste que ça colle pas trop dans le planning pour le moment, à confirmer dans les mois qui suivent

bonne prépa à toi

@++

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar Mame » 25 Fév 2010, 10:09

J'ai vu Nikita et MC twenty one sur le kivaoù de La Perouse; et puis ki d'autre :?:
je m'inscris sur le 25, histoire de profiter un max de la boue :D
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 25 Fév 2010, 11:47

Mame a écrit:J'ai vu Nikita et MC twenty one sur le kivaoù de La Perouse; et puis ki d'autre :?:
je m'inscris sur le 25, histoire de profiter un max de la boue :D

J'hésite vraiment. Le 12, c'est trop court, je vais m'exploser et le 25 c'est long, une semaine avant les cabornis, 15 jours avant la transmontagne, 3 semaines avant le semi de nuits...
Il faudra vraiment que la météo soit bonne. Sinon, je viendrai faire des photos. ça fera notre footing du WE avec Jupette :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar intuitiv » 25 Fév 2010, 17:21

La météo ne sera pas excecrable le we du 06/03. :P
Je viendrais surement pour accompagner un copain de Plombières pour la fermeture du 12km.
au plaisir de vous revoir ( depuis le temps). :wink:
une petite course CO samedi apm au plateau de Chenove au cas ou ...... 8)
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar fulgurex » 02 Mars 2010, 22:21

fulgurex a écrit:... je viendrai faire des photos. ça fera notre footing du WE avec Jupette :wink:


alors, n'oubliez pas votre buff et votre sourire, même dans l'effort! 8)
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 03 Mars 2010, 09:37

Ouais, ben moi, je vais le mettre façon desperado... alors pour le sourire :evil: et puis comme çà, on ne verra pas que je bave pendant l'effort (pas autant que certain tout de même :roll: )
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar intuitiv » 03 Mars 2010, 10:39

:oops:
Mame , t'as pas un buff d'avance pour moi :roll:
me semble t 'il , dis moi si je me trompe. :?
tu fais le 12 ou le 25 ?
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar Mame » 03 Mars 2010, 12:41

intuitiv a écrit::oops:
Mame , t'as pas un buff d'avance pour moi :roll:
me semble t 'il , dis moi si je me trompe. :?
tu fais le 12 ou le 25 ?



Si, si : bien rangé, tout amidonné dans sa pochette...
Normalement, je suis sur le 25 ( je n'ai pas la forme olympique ces temps çi mais bon, il suffit de trouver le bon rythme...) :wink:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 03 Mars 2010, 12:55

Mame a écrit:
intuitiv a écrit::oops:
Mame , t'as pas un buff d'avance pour moi :roll:
me semble t 'il , dis moi si je me trompe. :?
tu fais le 12 ou le 25 ?



Si, si : bien rangé, tout amidonné dans sa pochette...
Normalement, je suis sur le 25 ( je n'ai pas la forme olympique ces temps çi mais bon, il suffit de trouver le bon rythme...) :wink:


merci de ne pas aller trop vite devant le photographe :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 03 Mars 2010, 13:07

Ah!!: si je peux au moins impressionner une pellicule 8)
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !