Hello, j'ai une question de débutant, comment faites vous pour ne pas avoir de buée dans vos lunettes quand vous nager. Ca me ferait peter un plomb alors si vous avez des conseils , je suis preneur avant que je noye un mioche ou miss cellulite qui vient à la piscine pour uniquement flotter...
c'est comme pour la plongée (sous marine, hein pas d'esprit mal placé), faut mettre un peu de salive dans les googles avant d'aller dans l'eau
yurk !
puis rincer legerement avec l'eau de la piscine
akunamatata a écrit:c'est comme pour la plongée (sous marine, hein pas d'esprit mal placé), faut mettre un peu de salive dans les googles avant d'aller dans l'eau yurk ! puis rincer legerement avec l'eau de la piscine
BENOS a écrit:Hello, j'ai une question de débutant, comment faites vous pour ne pas avoir de buée dans vos lunettes quand vous nager. Ca me ferait peter un plomb alors si vous avez des conseils , je suis preneur avant que je noye un mioche ou miss cellulite qui vient à la piscine pour uniquement flotter...
moi, mon petit benos, y a pas de blême je ne vais pas dans l'eau ok
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !