Modérateur: Modos
gdraid a écrit:Ton cas est très intéressant Jean-Louis .
As-tu attendu de nombreuses années avant de recourir à cette intervention chirurgicale ?
Bon rétablissement, bonnes courses à venir, et bons CR comme d'hab ...
JC
gdraid a écrit:Ton cas est très intéressant Jean-Louis .
As-tu attendu de nombreuses années avant de recourir à cette intervention chirurgicale ?
Bon rétablissement, bonnes courses à venir, et bons CR comme d'hab ...
JC
le solitaire a écrit:Et voilà 2 semaines déjà que je me suis fait trifouiller. On m'enlève les points dans la semaine, je marche presque normalement (de toutes façons j'ai toujours été bancale) et plus de douleur.
Samedi je vais tester un petit trot
le solitaire a écrit:Et voilà 2 semaines déjà que je me suis fait trifouiller. On m'enlève les points dans la semaine, je marche presque normalement (de toutes façons j'ai toujours été bancale) et plus de douleur.
le solitaire a écrit:Hello les amis,
ce petit mot pour vous dire que tout va + d'un mois après mon opération.
Echo dopler de controle samedi dernier et plus de problème de circulation sur la jambe opérée.
Fini les bobos de reprise également et 14-15 km par jour pour être prêt le 28 mars pour le marat d'Ajaccio.
ça roule
Tout cela pour dire qu'il faut s'accrocher et y croire fort, le moral est hyper important pour sortir d'une opération et se remettre dans le bain.
A bientôt sur les routes les amis
didstzach83 a écrit:Oups, j'avais lu, enregistré dans ma mémoire cérébrale ton forum et la foto finale. Qui sait ???
mauvaise récup après la SteLyon du coup, blessures aux mollets, crampes à répéts, re blessures, repos...
didstzach83 a écrit:salut Fredy hé hé
la semaine d'après j'ai fait un trail de 25 kilos et les problèmes tout doucement sont arrivés
et l'euphorie des entrainements a suivi
et j'en paye le prix maintenant
mais bon après la tempête de grelons aujourd'hui sur le 13 je me dis que le printemps va arriver
donc on va se protéger pour éviter l'intervention
bonne santé et rendez-vous à la SaintéLyon 2010 à 15 l'heure du début à la fin, non ?????
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !