Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
S-1 pour la Traversée du Vercors... et beaucoup de suspense : le redoux nous laissera-t-il assez de neige ? Les PPs vont-ils se dégonfler ? Qui paiera la bière à l'arrivée ?...
Pour ma part, prête archi-prête avec ma copéquipière et nos queues de cheval )
P'tite sortie sympa à Hauteville mercredi dernier Une noire avec Lulu où on a ouvert la piste, et c'était super... Et une 2ème noire pour moi, Lulu devant rentrer sur OYO, à brasser dans une neige molle. 31 km au total.
Je vais peut être faire le 30 km à la Fec' dimanche prochain, et ensuite les Glières ou les Saisies. Qui va sur ces courses ?
maï74 a écrit:S-1 pour la Traversée du Vercors... et beaucoup de suspense : le redoux nous laissera-t-il assez de neige ? Les PPs vont-ils se dégonfler ? Qui paiera la bière à l'arrivée ?... Pour ma part, prête archi-prête avec ma copéquipière et nos queues de cheval )
Une partie des PPs sera là, l'autre s'est effectivement dégonflé, du coup je fais équipe avec qq de nouveau sur ce site (un champion de ski de fond, une sorte mélange entre vincent vittoz et bob l'éponge), je laisse encore un peu de suspense. En tout cas le partner il a intérêt à être au niveau car je viens de conclure mes 250 km de ski en 2 semaines
Dernière édition par le_kéké le 27 Fév 2010, 15:09, édité 1 fois au total.
Pas de traversée du Vercors pour moi, mais pour répondre à Yves : je serais sur le 73 de la savoyarde et normalement sur les Glières et les Saisies également.
Bonne chance à tous pour la traversée. Mettez le Kéké minable
maï74 a écrit:S-1 pour la Traversée du Vercors... et beaucoup de suspense : le redoux nous laissera-t-il assez de neige ? Les PPs vont-ils se dégonfler ? Qui paiera la bière à l'arrivée ?... Pour ma part, prête archi-prête avec ma copéquipière et nos queues de cheval )
Une partie des PPs sera là, l'autre s'est effectivement dégonflé, du coup je fais équipe avec qq de nouveau sur ce site (un champion de ski de fond, une sorte mélange entre vincent vittoz et bob l'éponge),
Pour la ténacité de Vittoz, je penserai bien à un p'tit nouveau, dit "le boss" (leche leche ), mais pour l'éponge, je sèche (qui a dit aussi?).
Belet a écrit: Pour la ténacité de Vittoz, je penserai bien à un p'tit nouveau, dit "le boss" (leche leche ), mais pour l'éponge, je sèche (qui a dit aussi?).
Arnaud.
Trop fort ce Arnaud, j'ai l'honneur de faire équipe avec le boss
Poussez vous les filles dans les descentes on sait pas freiner
J'espère que tu imposeras au boss ta diététique d'avant-course, on aura même pas besoin de se pousser pour les descentes vu qu'on sera loin devant !...
@ Yves : je pense faire le marathon des glières, à moins que je me sois trop dépouillée 2 semaines avant pour poutrer le kéké...
Maï, te dépouiller pour finir devant le Kéké ??? Tu rigoles ! Comme d'hab' y va charger à l'apéro plutôt que de préparer les skis ! Par contre, leur accorder une p'tite revanche aux Glières, ça pourrait être fun... Avec une bonne bouffe au soleil après la course !
Et n'oubliez pas, ce soir, la dernière course olympique de Vincent Vittoz...
Hop hop hop, allez le boss et le kéké, j'espère que vous êtes fin prêts pour après-demain, les prévisions météo sont plutôt pas mal finalement...
On se voit dans la navette ?
maï74 a écrit:Hop hop hop, allez le boss et le kéké, j'espère que vous êtes fin prêts pour après-demain, les prévisions météo sont plutôt pas mal finalement... On se voit dans la navette ?
tu m'étonnes qu'on est prêts...
non seulement mes skis sont fartés, mais en plus ils sont neufs !
Comme je ne voulais pas vous laisser seuls, je vais me pointer aussi à la navette avec mes skis dimanche matin ! Je n'ai pas plus de 4 sorties de ski dans les jambes alors ça va se faire au mental ! J'ai eu la bétise de dire OK a un collègue Haut Savoyard pour la faire avec lui... Le type de mec qui skie tous les jours depuis le mois de novembre... et qui a 10 ans de moins que moi!
Je sens que je ne vais pas être super-bavard sur le parcours moi ! Va falloir aller chercher les watts partout où il en traine....
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Cool de te voir aussi Patrick !
Bah avec tes grandes jambes, quelques pas de un et tu seras déjà à l'arrivée !...
Au kéké : tu préfères la queue de cheval, le chignon ou les tresses ?
eh Patrick, bonne nouvelle !
t'inquiètes pas, t'es pas tout seul, moi ça fera ma 6ème sortie de l'année... alors bon !
tiens, au fait, demain je suis à Lans (crêtes de l'Aigaux) : est-ce que les locaux savent si on peut chausser les skis dès les Aigaux ? ou même l'olette ?
à+
Mathias
samontetro a écrit:Comme je ne voulais pas vous laisser seuls, je vais me pointer aussi à la navette avec mes skis dimanche matin ! Je n'ai pas plus de 4 sorties de ski dans les jambes alors ça va se faire au mental ! J'ai eu la bétise de dire OK a un collègue Haut Savoyard pour la faire avec lui... Le type de mec qui skie tous les jours depuis le mois de novembre... et qui a 10 ans de moins que moi! Je sens que je ne vais pas être super-bavard sur le parcours moi ! Va falloir aller chercher les watts partout où il en traine....
Mathias a écrit:tiens, au fait, demain je suis à Lans (crêtes de l'Aigaux) : est-ce que les locaux savent si on peut chausser les skis dès les Aigaux ? ou même l'olette ?
à+ Mathias
Je pense que tu veux aller sur la crête de la Molière depuis les Aigaux non ? Partir de l'Olette, a mon avis non! Plus assez de neige. Même le départ du classique Moucherotte (à 1100m) n'est plus assez enneigé... Mais depuis les aigaux sans doute oui. Mais ce chemin est un cul de sac et je n'y vais pas souvent....
Jamais fait cette ballade en ski de rando, mais c'est sympa m'a-t'on dit...
Samedi, je me la joue cool... et fartage si tu veux passer... On va juste chercher les dossards en début d'AM à Villard. Tu as mon tel.
Tu crêche sur Lans le soir ?
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Et Ben, y avait de la neige aux aigaux... Pas terrible, mais de la neige quand même...
Zut, pas vu ton msg hier, mais on est rentrés assez tard, on a pris notre tps...
Oui c était la crete de la Molière, mais sur skitour c est la crête des aigaux.
Snif, abandon a 15kms de l arrivée, 1h30 a tourner en rond a cloche pied en attendant la navette , pfffffff
mon 1er abandon en ski de fond
le kéké a du arriverdepuis lgtps...
Je confirme! Superbe victoire de Maï! Trop forte! On aurait dit qu'elle avait skié 15km! En pleine forme! Et Mr Maï 7 ème au scratch! Quelle famille de ouf! Non de champions!
4h29 pour moi avec une grossière erreur de fartage. Aucune glisse, tout sur les bras! Il faut que je pense à me gratter le dos ce soir car demain avec les courbatures ça va plus être possible
J'y retourne pour les podiums....
Superbe course mais que ce fut dur sur la fin, la coinchette m'a surcouinché et m'a mis dedans (et les amateurs de carte savent que ça fait mal)
Sinon va falloir que je sois plus sévère sur la selection des partners car depuis 2 ans j'attire les bras cassés après la magnifique (non) digestion des nems de PP1 l'année dernière voila l'ami Mathias qui nous fait un j'essaie les ski et les chaussures neuves pendant une coursette de 50 bornes
Maïlis tu veux pas faire équipe avec le kéké l'année prochaine car j'ai vraiment pas eu le temps d'admirer ta magnifique queue de cheval et tu m'a l'air plus au niveau du kéké que les autres guignols.
En tout cas bravo Maïlis t'es vraiment une sacré championne, je ne lancerais plus de défis à la con sur le ski de fond (mais par contre en raid c'est une autre histoire ) je m'avoue vaincu.
Mathias a écrit:Snif, abandon a 15kms de l arrivée, 1h30 a tourner en rond a cloche pied en attendant la navette , pfffffff mon 1er abandon en ski de fond
Voilà, j'étais pas là à t'encourager, et t'en as lâchement profité. Pffff....
Bravo aux autres champions :
Je sais pas vous, mais je me suis caillé comme jamais aujourd'hui vers le lac des Mortes à Chapelle-des-Bois, quelle bise
le_kéké a écrit:Maïlis tu veux pas faire équipe avec le kéké l'année prochaine car j'ai vraiment pas eu le temps d'admirer ta magnifique queue de cheval
... ben surtout que c'était pas une queue de cheval mais une tresse, j'te l'ai montrée ce matin, dis donc tu suis pas ou bien ?!!!
En tout cas bravo d'avoir fini seul, mentalement c'est plus la même chose... du coup Samontetro n'aura même pas eu besoin de te faire barrage ainsi qu'on l'avait comploté...
Quelle sacrée course, les conditions n'étaient vraiment pas faciles, bonjour le chantier dans les descentes rapides et verglacées, c'était un vrai champ de bataille (moi y compris !) !!!
Vivement les récits !
maï74 a écrit:... ben surtout que c'était pas une queue de cheval mais une tresse
Une queue de cheval c'est pas le truc qui pendouille derrière la tête d'une fille ??
Je pensais qu'une tresse était aussi une queue de cheval mais avec comme contrainte supplémentaire d'avoir été tressé.
Bon comme pour le pas de 1 en ski (ouf pas totalement HS) j'ai encore beaucoup de truc à apprendre sur les différences et nuances dans les coiffure des filles
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !