BADGONE a écrit:MERCI gj de ton témopignage....
Première chose : je suis TRES étonné de ce post initié par florent.
et moi très étonné que ça me soit resté dans les mains
BADGONE a écrit:D'abord parce que lorsque l'on pête ses guêtres , on le signale au magasin (oû il les a achetées) et elles sont changées sur le champ !
Garantie RAIDLIGHT oblige. (attention , benoit lit les posts

).
Oui mais... juste changer grâce à la garantie c'est une chose, c'est même mon droit en fait, si ce n'est pas de ma faute.
Se poser des questions sur l'objet et son usage c'en est une autre : ça ne sert à rien de les rapporter pour les faire changer si je les pète la prochaine fois. Je préfère à la limite les bricoler et continuer à m'en servir que me la jouer client qui casse tout et passer mon temps à me faire changer tout ce que je casse.
C'est gaspiller...
BADGONE a écrit:Idem pour les yaktrax.....que nous utlisons (martinev et moi) depuis des années. Martine vient d'en "finir" 1 , après 4 ans d'usage régulier ; la raison ? Passages caillouteux "incontournable"....
C'est aussi ce que je me dit. Ca a dû bien morflé dans les passages à graviers.... et je me demande si le plastique, fait pour supporter le froid à n'en pas douter, n'a pas tout simplement souffert de l'eau "chaude" (pas brulante hein, attention !!!!

).
BADGONE a écrit:Comme florent habite a quelques mètres , il lui suffit de nous ramener la paire. Ceci dit , c'est fait pour la neige et glace , pas pour le GRR...
ça j'en doute pas. et il ne viendront pas à la CCC...
BADGONE a écrit:En ce qui concerne les bâtons (achetés avec la réduc -10% kikourou) , ils sont utilisés par maud , ex descendeuse à ski (équipe de france) ; jeune femme pas réputée par la douceur de sa foulée en descente. Pas de souci....Je pèse 82kg et descends vite (pas que les bières)....Jamais eu le moindre souci.
j'en doute pas non plus ! sinon ça se vendrait tout simplement pas

et puis comme, dans mon 1er post, je parlais de "malchance", ben je priais le dieu du matériel que ça ne me poursuive pas sur les bâtons (et si ça se trouve c'est tout entièrement ma faute, cette "malchance", comme je le disais aussi)
BADGONE a écrit:Et si , par malheur , il se passe un accroc , nous assurons le SAV.Gratuit.
Alors peut-être que le mieux serait de passer (pour les problèmes existants) , et de se remettre en question sur l'utilisation des objets.
c'est précisément ce que j'ai fait, dans mon 1er message, 1ere ligne :
"Chui un méga gros bourrin de 820 kilos ou j'ai pas de chance ???? "
Je n'ai absolument pas remis en cause la qualité intrinsèque du matériel et encore moins celui du SAV.
Il ne faut pas voir de critique où il n'y en a pas. Je ne fais ni second degré, ni message caché.
Pour ce qui est de passer, ça va venir : autant les guêtres je me suis débrouillé, autant les yaktrax je ne pourrai rien faire d'autre que les échanger et ne plus les laver. Et comme je me soupçonne aussi d'être l'unique fautif, tu vois, je me renseigne ici-même avant de me pointer la gueule tout sourire pour faire faire un échange. Si c'est ma faute, je ne fais rien changer....
Mais tu as dû voir que lorsque je passe c'est en sortant directement du boulot et que ça coincide plus ou moins avec l'heure de fermeture. si jamais j'ai le moindre truc le soir, j'arrive après la fermeture....
@Mustang : en effet c'est la classe... c'est bien pour ça qu'on va dans nos "petits" magasins. pour le service et la qualité... sinon on irait sur internet.