Modérateur: Modos
LePachy a écrit:Courir avec un iPhone, franchement je n'oserai pas... ça me semble assez fragile. Déjà les mp3 basique on de mal à tenir le choc.
C'est vous qui voyez.
Elcap a écrit:c'est moins bon en encombrement et pas adapté à ce qu'on fait en trail mais là c'est pour la rando. et ça déchire coté précision et confort.
à suivre donc pour le "comparatif"
philpask a écrit:C'est clair que pour l'encombrement, ça doit pas être le top. Et au niveau autonomie, il tient combien de temps avec son pocket (juste par simple curiosité) ?
Elcap a écrit:[
Voici sa réponse :
"Le GPS externe Royaltek RBT 2210 est donné pour une autonomie > 18 h que je n'ai jamais vérifié
(Il faut déja marcher pas mal pour en arriver la)
Il y a un modèle plus petit avec un peu moins d'autonomie : le RBT 2200 (> 8 h)
Pour le pocket PC ipaq 214 l'autonomie avec la batterie d'origine est > 4 h30 et environ 9 h avec la batterie étendue.
Comme les batteries étendues semblent mal gérées ou moins fiables j'en suis à emporter une batterie standard de rechange avec moi.
Il y a un autre avantage : c'est que je peux utiliser l'ipaq avec l'étui Proporta ou on peut regarder l'écran sans sortir l'ipaq de l'étui.
Les autonomies que je donne le sont avec écran allumé et enregistrement de la trace permanents."
tiki2 a écrit:une petite appli sympa pour iphone
instamapper (gps tracker)
l,iphone vous geolocalise et on vous voit en direct sur google map
sinon il y a trail la meilleur appli pour courir a mes yeux et plus econome que motion x gps
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mich3l et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !