Luc31 a écrit:je dois les changer, que pensez-vous des lafuma : active trail mesh ?
que du bien !!!!!
Je sortais des NB 1100 or (fracassées au raid 28 )j'en ai acheté une première paire en janvier (Active trail terracotra) et je viens d'en racheter une autre paire (Active trail mesh acid green) mais avec une pointure 1/2 supérieure car elles taillent vraiement "petit". Vraiment super content de ces chaussures, le système de lassage est vraiement efficace, l'amorti est plus que correct(inférieur quand même à la NB1100OR qui avait un amorti excellent,bon, je ne fais que 65 kg/1.78m), et elles sont trés solide.
Le petit inconvenient : il faut un peu de temps avant de "faire" la semelle assez rigide au début.
Et puis elles taillent "petit", moi, qui prend d'habitude du 43 1/3 pour toutes mes chaussures de running/trail, il a fallu que je reprenne une bonne taille au-dessus (44 2/3) pour être vraiment à l'aise et ne pas avoir de problème aux ongles...
Voilà, ce n'est qu'un avis...
Sinon, il y a encore quelques promo ici :
http://www.spartoo.com/marque.php?marque=1&style=17&tribu=0&gender=H&&product=39&logPromo=1, mais attention aux tailles disponibles....