Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Hello !
J'ai pu inaugurer mes mini-guêtres au Pilat Winter Trail. Bien m'en a prit, c'était vraiment idéal.
Bon, par contre j'ai un petit souci depuis, sur une guêtre : la gaine de l'élastique fixé sur la languette qui passe sous le pied est "mangée", laissant l'élastique à nu.
Sur une seule sortie, c'est surprenant...
C'est un pb connu ?
JPV a écrit:Bonsoir, je chausse aussi du 44/45 et je n'ai pas rencontré ce problème tout en utilisant les mini-guêtres depuis plusieurs années soit en terrain boueux ou sec (montagne).
Jean-Pierre
Arno_SMAG a écrit:Sinon tu peux aussi demander à RL de faire un SAV surtout si elles sont toutes neuves. Mais tu risques d'avoir exactement le même souci.
Arno_SMAG a écrit:yes, idem pour moi
soit tu chausses 44/45 comme moi, soit c'est un problème de pose de pied => résultat : l'élastique gratte les cailloux ...
La solution idéale est de trouver un cordonnier qui te remplace l'élastique par un cordon kevlar (diamètre de qqes mm, c'est mieux). Du coup ces mini-guêtres deviennent increvables.
Sinon tu peux aussi demander à RL de faire un SAV surtout si elles sont toutes neuves. Mais tu risques d'avoir exactement le même souci.
Elcap a écrit:Arno_SMAG a écrit:yes, idem pour moi
soit tu chausses 44/45 comme moi, soit c'est un problème de pose de pied => résultat : l'élastique gratte les cailloux ...
La solution idéale est de trouver un cordonnier qui te remplace l'élastique par un cordon kevlar (diamètre de qqes mm, c'est mieux). Du coup ces mini-guêtres deviennent increvables.
Sinon tu peux aussi demander à RL de faire un SAV surtout si elles sont toutes neuves. Mais tu risques d'avoir exactement le même souci.
tu as quoi comme chaussures ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !