Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos
yves_cool_runner a écrit:Préparation de base des skis pour la 1ère sortie :
the dude a écrit:Bon j'en suis pas encore là, je prends demain ma deuxième leçon de skating (à bois barbu)
mais je prend des notes pour l'hiver prochain
yves_cool_runner a écrit:Et c't'année, on t'y voit à la Transju, le Kéké ?
le_kéké a écrit:the dude a écrit:Bon j'en suis pas encore là, je prends demain ma deuxième leçon de skating (à bois barbu)
mais je prend des notes pour l'hiver prochain
Bravo le dude bon choix de commencer par les cours, chaque année je dis que c'est ce que j'aurais du faire au lieu de pousser comme un bourrin je glisserais comme un lutin.
J'ai noté RDV l'année prochaine avec le dude pour la transju et bon courage à Yves pour la foulée avec toute cette belle neige ça devrait être sympa
the dude a écrit:Vu la vitesse à laquelle ma technique progresse, je pense qu'on peut raisonnablement envisager la transju aux alentours de 2022-2023
yves_cool_runner a écrit:Préparation de base des skis pour la 1ère sortie :
1 - Remonter de la cave les skis :
2 - Raclage :
3 - Brossage :
4 - Fartage de base :
5 - Déposer et lisser le fart :
4 - Finition :
le_kéké a écrit:Bravo le dude bon choix de commencer par les cours, chaque année je dis que c'est ce que j'aurais du faire au lieu de pousser comme un bourrin je glisserais comme un lutin.
yves_cool_runner a écrit:Les skis sont prêts pour la Foulée Blanche :
(...)
Et ben, on verra demain ce que ça donne...
maï74 a écrit:De retour de la foulée blanche où j'ai renoué avec le dossard de ski après une longue pause de + de 15 ans !
Une belle fête du ski de fond, dans de très belles conditions...
maï74 a écrit:... ben pourtant j'y suis ! Mais sur le vin... euh le vingt km !... 1h01' et 3 gaufres au compteur...
le_kéké a écrit:maï74 a écrit:... ben pourtant j'y suis ! Mais sur le vin... euh le vingt km !... 1h01' et 3 gaufres au compteur...
20 kilomètres , les adultes avaient le droit de s'inscrire, je croyais que c'était uniquement une distance accessibles pour les enfants comme coach cyril par exemple (qui a eu chaud au fesse si je peux me permettre l'expression et soit dit en passant)
Un parcours tout en douceur dans la forêt de Bois Barbu, pour les petits comme les plus grands.
maï74 a écrit:Oui bon ok j'suis V1 en ski de fond
maï74 a écrit:M'enfin vaut mieux un bon 20 km que se dégonfler et pas venir ...
le_kéké a écrit:La traversée du vercors c'est en projet même si la préparation a pris un sacré retard.
yves_cool_runner a écrit:Ah bon... Donc vous venez aussi dans cette galère merveilleuse ? Super, ça sera la Transkikouienne !
tounik a écrit:On avait un peu picolé mais quand même
Nous nous sommes juste engagés à participer au 5 km de la foulée blanche l'année prochaine
Avec mes progrès ce sera un jeu d'enfant, (déjà je ne recule plus dans les descentes ) et avec les méthodes d'avant garde de mon coach perso l'année prochaine je vais tous vous pourrir.
Chez moi on dit qu'une promesse d'ivrogne ne passe pas la nuit
yves_cool_runner a écrit:Maï, j'aimerai bien être V1, moi qui suis V4 ! Et si tu cherches un équipier pour la Traversée du Vercors pour bouffer du Kéké...
yves_cool_runner a écrit:Bon, on est là pour parler de fartage : vendredi, direction les Plans d'Hotonnes... Et fartage tout bleu, LF (çui que j'aurais dû mettre dimanche... ), sans fioriture !
Cette année, la Savoyarde fera 73 km... Ca va être sympa une Transju sur les bosses de La Fec' !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !