Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
allo ben j'aurais bien partager mon Isoxan avec vous et surtout mon génépi made my myself !!! hein Natou ?
je peux pas venir tous les week ends !! merdouille
à une prochaine surement - éclatez vous bien Biket
J'y serais!
Et je suis allé sur le site du sadré trail des collines, il vraiment sympa cette année. On part dans la nature, on arrive dans la nature, le trail n'aura jamais porté aussi bien ce nom!
RDV à 8h00 (départ 8h15) pour reconnaître le grand parcours - entre 4h30 et 5h00 de course. RDV à 8h45 (départ 9h00 pour reconnaitre le petit parcours.
On fera des pauses pour se regrouper régulièrement !
[quote="biketrun"]allo ben j'aurais bien partager mon Isoxan avec vous et surtout mon génépi made my myself !!! hein Natou ?
je peux pas venir tous les week ends !! merdouille
à une prochaine surement - éclatez vous bien Biket[/quote]
la Biket elle change d'avis et pas pour n'importe quel avis puisqu'elle envisage de faire le long pour une bonne préparation Ecotrail .... Natou, voilà qui est posté @ bientôt et avec le Genepi Maison Of Course Yes !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !