par Chevalier » 01 Mars 2006, 00:21
Bonjour,
ça m'est arrivé aussi, une fois rur un trail , avec les mêmes sensations (et c'est le genre de chose que la plupart ont du connaître au moins une fois) mais plutôt dans le dernier tiers du parcour (ce qui est un moindre mal...) et c'étais surement consécutif à un exces d'entrainement (genre séances trop nombreuses la dernière semaine, ou grosse séance la veille de la compét...)
je pense qu'une des principales piste à explorer soit celle là ( des séances "trop longues" ou "trop soutenues" qui auraient été faites pour se rassurer peuvent en être l'origine ... et dans ce cas là "le mieux est l'ennemi du bien" )
ça m'est arrivé aussi d'avoir eu des sensations semblables suite à des températures caniculaires non prévues rendant l'épreuve particulièrement ...éprouvante !
Auquel cas , à part revoir ses ambitions à la baisse , et bien s'hydrater, je ne vois pas quoi dire d'autre ( mais, si c'est à cette époque, ce n'étais surement pas le cas , il risque plutôt de faire froid que de faire 30 °C !)
Patrick