dvd l'ardéchois!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

dvd l'ardéchois!

Messagepar léo des bois » 24 Juin 2007, 18:58

J'ai reçu de manière inattendu le dvd de l'ardéchois!!! Il me semblait bien qu'il y avait une vidéo de prévu mais je l'avais oublié.

quelle bonne surprise, les images sont super jolies et on voit un max de coureurs, pas seulement les premiers

Cette vidéo prouve encore une fois le sérieux de l'organisation du plus beau trail qui m'est été donné de courir. beau par le terrain, les paysages mais aussi par l'ambiance conviviale et chaleureuse!

vous en avez pensé quoi???
léo des bois
Kikoureur débutant

Messagepar Bourdonski » 24 Juin 2007, 19:13

Tu as raison : c'est une excellente surprise. Le DVD m'a permis de replonger dans cette belle course et surtout de pouvoir montrer, en vrai, à ma famille ce qu'était un trail. De plus, cerise sur le gateau, j'apparais quelques secondes en train de courir en montée. Je ne savais pas à quoi je ressemblais pendant l'effort, maintenant c'est fait. Encore merci aux organisateurs.
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 24 Juin 2007, 19:54

idem poour moi , inattendu et vraiment sympathique ce DVD

l'Blueb_ki_a_reconnu_quelques_têtes
LtBlueb
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù