Dossard UTMB 2007 a gagner avec endurance mag

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Dossard UTMB 2007 a gagner avec endurance mag

Messagepar akunamatata » 22 Juin 2007, 12:46

je ne sais pas exactement les conditions mais qui ne tente rien n'a rien. je pense qu'il faut etre attentif sur le site entre le 2 et 6 juillet.

http://www.endurance-mag.com/endurance-actus.php
extrait de la news

UTMB 2007 - 3 dossards à gagner avec Endurance Magazine

EXCEPTIONNEL
Dans le cadre d'un accord de collaboration entre Endurance Mag et l'organisation de The North Face Ultra Trail du Mont Blanc, nous avons obtenu 3 dossards pour l'édition 2007, que nous avons décidé de faire gagner par concours.
Les coureurs n'ayant pu décrocher ce fameux dossard dans les temps peuvent encore espérer prendre le départ.
Ce jeu concours se déroulera sur le site d'Endurance du 2 au 6 juillet 2007, les 3 vainqueurs devront IMPERATIVEMENT fournir les justificatifs demandés par le règlement de l'organisation.
Retrouvez dans le prochain numéro qui sortira fin juin un dossier spécial sur cette course.
akunamatata
Grand Maître

Messagepar joy » 22 Juin 2007, 15:04

Bravo akunamatata,a bientot poto :lol:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar fastoch » 05 Juil 2007, 13:42

... et alors vous avez toutes les réponses au concours ?
moi je dirais
1 - Arnuva
2 - StGervais
3 - 1 trail de 80 ou 2 trail de 50
4 - 1975
5 - cameleon
6 - ??
fastoch
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 05 Juil 2007, 18:10

fastoch a écrit:... et alors vous avez toutes les réponses au concours ?
moi je dirais
1 - Arnuva
2 - StGervais
4 - 1975
5 - cameleon
6 - ??

merci fastoch pour me le rappeler.

1 - Quelle modèle de chaussure de Trail THE NORTH FACE porte le nom d’un endroit du parcours ?

2 - Dans quelle commune un nouveau ravitaillement est-il installé ?

3 - Quel nouvelle règle est entrée en vigueur pour les inscriptions 2007 du Tour du Mont Blanc (complet) ?

4 - NATURE VALLEY, partenaire de l’épreuve fabrique des produits diététiques céréaliers depuis ?

5 - Quel est le nom du verre photochromique JULBO adapté à la pratique du trail running ?

6 - ENDURANCE Mag consacre dans son numéro 64 de Juillet-Août un dossier spécial pour The North Face UTMB 2007, combien de pages comporte ce dossier ?

bon kika acheté endurance mag ce mois ci?

pour les bonnes réponses, je compte sur l'intelligence collective de la communauté (perso je n'aurais pas gagné) vite vite c'est avant le 10 juillet!!!

http://www.endurance-mag.com/ConcoursUTMB.php
akunamatata
Grand Maître

Messagepar akunamatata » 05 Juil 2007, 18:22

moi je dirais
1 - Arnuva
2 - StGervais
4 - 1975
5 - cameleon
6 - ??

merci fastoch pour me le rappeler.

1 - Quelle modèle de chaussure de Trail THE NORTH FACE porte le nom d’un endroit du parcours ?

2 - Dans quelle commune un nouveau ravitaillement est-il installé ?

3 - Quel nouvelle règle est entrée en vigueur pour les inscriptions 2007 du Tour du Mont Blanc (complet) ?

4 - NATURE VALLEY, partenaire de l’épreuve fabrique des produits diététiques céréaliers depuis ?

5 - Quel est le nom du verre photochromique JULBO adapté à la pratique du trail running ?

6 - ENDURANCE Mag consacre dans son numéro 64 de Juillet-Août un dossier spécial pour The North Face UTMB 2007, combien de pages comporte ce dossier ?

bon kika acheté endurance mag ce mois ci?

pour les bonnes réponses, je compte sur l'intelligence collective de la communauté (perso je n'aurais pas gagné) vite vite c'est avant le 10 juillet!!!

http://www.endurance-mag.com/ConcoursUTMB.php
akunamatata
Grand Maître

Messagepar serge » 05 Juil 2007, 19:22

moi je dirais
1 - Arnuva
2 - StGervais
4 - 1975
5 - cameleon
6 - ??

6 - 12 pages, donc celui qui veut jouer à toutes les réponses.
serge
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 05 Juil 2007, 19:59

cool serge!!!!!
bon kikiveut tenter sa chance ?
je suis dejà sur la CCC, eh oui ptitjoueur...
akunamatata
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù