Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut à vous tous
vous êtes ici sur mon territoire, mon terrain de jeux favori
alors je me dois d'être présent
Aimerais avoir plus de renseignements précis pour aider à l'organisation de cet OFF
j'ai des potes de la Foulée Rose qui pourrait raccrocher le Wagon. Tenez moi au jus
Shandté à Tous et à Toutes. Laissez moi des messages. Chui à la retraite donc ke ça à penser, à faire....
Salut a toutes et tous,
Je viens de subir une intervention chirurgicale sur la jambe Gauche (Varices)je ne pourrais donc pa être présent sur ce off... Je vous souhaitent à tous de bien vous amuser et surtout de bonne fêtes de fin d'année ...
Au plaisir pour de nelles aventures
Steve
joy a écrit:Salut a toutes et tous, Je viens de subir une intervention chirurgicale sur la jambe Gauche (Varices)je ne pourrais donc pa être présent sur ce off... Je vous souhaitent à tous de bien vous amuser et surtout de bonne fêtes de fin d'année ... Au plaisir pour de nelles aventures Steve
J'espérais pourtant bien t'y voir... Allez, soigne toi bien, fais toi chouchouter et à bientôt!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !