votre avis nous interesse

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

votre avis nous interesse

Messagepar jerome13400 » 04 Déc 2009, 10:53

slt

Quels produits changer vous le plus souvents au cours d'une saison, et quel exemple de cadeaux concernant votre sport vous ferais plaisir?
jerome13400
Kikoureur timide

Messagepar Insigma » 04 Déc 2009, 11:14

Tu radotes ?

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... ht=#297385

De mon avis perso, la personne qui vient ici juste pour faire sa pub, sans participer d'aucune autre manière, j'ai pas envie de répondre à ses interrogations, ni aller sur son site web.
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar Francois dArras » 04 Déc 2009, 11:41

Ah oui, mais il a compris la leçon et il ne cite pas son site.
Heureusement, parce qu'avec autant de fautes de grammaire en si peu de mots ça donne une super image du site :D

Si tu lisais un peu le forum tu trouverais tout seul les réponses à tes questions...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Francois dArras
Kikoureur ki kour

Messagepar jerome13400 » 04 Déc 2009, 12:12

francois d'arras a écrit:Ah oui, mais il a compris la leçon et il ne cite pas son site.
Heureusement, parce qu'avec autant de fautes de grammaire en si peu de mots ça donne une super image du site :D

Si tu lisais un peu le forum tu trouverais tout seul les réponses à tes questions...

merci pour vos réponses agressives,(comprends pas le rapport avec mon site)mais bon effectivement y a aucun liens avec notre site donc pas de pub et je ne suis pas bête quand on me dit les choses une fois je les comprends, mais bon pour les fautes sur mon post désolé vous avez raison.
jerome13400
Kikoureur timide

Messagepar termite » 05 Déc 2009, 07:45

Slut Jerome,

T'es tombé sur les gardiens du temple
les fonctionnaires des impôts viennent ici régulièrement pour améliorer leurs méthodes et leur savoir faire en terme d'accueil .

la prochaine fois , essye de pénétrer en marche arrière
on sait jamais , ça peut plaire à certains .
termite
Kikoureur ki kour

Messagepar termite » 05 Déc 2009, 07:51

Fait comme Benoît Laval,
viens ici pour faire le récit de tes courses en précisant à chaque ligne que t'es le patron de ta boîte qui vends du matos raid et léger
c'est un maître du déguisement , même pas hont le mec.
termite
Kikoureur ki kour

Messagepar jerome13400 » 05 Déc 2009, 08:57

Je te rassure rentrer en marche arrière ne me plait pas, le plus grave dans tout ça, c'est quand tu vois l'accueil qu'on te fait ça ne donne vraiment pas une bonne image du forum, enfin de certaines personnes, donc il n y aura pas d'autre entré.
salut
jerome13400
Kikoureur timide

Messagepar Xavhië » 05 Déc 2009, 09:11

Que d'agressivité en fin de semaine, vous feriez bien d'aller courir un peu, ça défoule sans blesser personne...
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar Galaté57 » 05 Déc 2009, 13:03

termite a écrit:Slut Jerome,

T'es tombé sur les gardiens du temple
les fonctionnaires des impôts viennent ici régulièrement pour améliorer leurs méthodes et leur savoir faire en terme d'accueil .

la prochaine fois , essye de pénétrer en marche arrière
on sait jamais , ça peut plaire à certains .

Pour une fois je rejoins ton avis termite.

Messieurs, la politesse n'est pas un défaut.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar jack26 » 05 Déc 2009, 13:28

Xavhië a écrit:Que d'agressivité en fin de semaine, vous feriez bien d'aller courir un peu, ça défoule sans blesser personne...

un gros + 1
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar termite » 05 Déc 2009, 14:14

francois d'arras a écrit:Ah oui, mais il a compris la leçon et il ne cite pas son site.

Il tombera surtout sur la pub suivante qui n'a pas eu l'honneur de votre triomphal accueil
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=16322
termite
Kikoureur ki kour

Messagepar Wallaby » 06 Déc 2009, 17:20

Xavhië a écrit:Que d'agressivité en fin de semaine, vous feriez bien d'aller courir un peu, ça défoule sans blesser personne...

+1
La sortie dominicale vous a tous manqué à ce point!
Wallaby
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel