Modérateur: Modos
laurent f a écrit:Salut
après avoir vue la fermeture eclair a la base se flingué, j ai bien peur que cette version en prenne le même chemin. La fermeture est toujours aussi difficile a ouvrir et a fermer même en la nettoyant après chaque sortie. avez vous eu le même pb ?
RayaRun a écrit:J'ai ce sac mais sur des épreuves longues (+30km), il bouge, la fermeture éclair descend, ras le bol.
J'ai investi (et j'espère pour longtemps vu le prix !) dans le nouveau sac Salomon ADVANCED SKIN S-LAB 10 ou 12 litres taille S. En dehors d'un défaut de conception de l'attache du tuyau ( le bout balote et rien ne peut le retenir, de plus le tuyau n'est pas isolé comme sur le sac 5 litres, ce qui fait rager vu le prix), ce sac est super confortable, très pratique et il ne bouge pas.
le yannou a écrit:RayaRun a écrit:J'ai ce sac mais sur des épreuves longues (+30km), il bouge, la fermeture éclair descend, ras le bol.
J'ai investi (et j'espère pour longtemps vu le prix !) dans le nouveau sac Salomon ADVANCED SKIN S-LAB 10 ou 12 litres taille S. En dehors d'un défaut de conception de l'attache du tuyau ( le bout balote et rien ne peut le retenir, de plus le tuyau n'est pas isolé comme sur le sac 5 litres, ce qui fait rager vu le prix), ce sac est super confortable, très pratique et il ne bouge pas.
j'ai le même sac, et j'ai toujours pensé que je n'avais pas pris le temps de regarder comment s'attachait le tuyau. du coup, il est enfermé sous les poches ventrales fermées par le fermeture éclair....quelqu'un a t-il trouvé LA SOLUTION ?
PtitLudo a écrit:le yannou a écrit:RayaRun a écrit:J'ai ce sac mais sur des épreuves longues (+30km), il bouge, la fermeture éclair descend, ras le bol.
j'ai le même sac, et j'ai toujours pensé que je n'avais pas pris le temps de regarder comment s'attachait le tuyau. du coup, il est enfermé sous les poches ventrales fermées par le fermeture éclair....quelqu'un a t-il trouvé LA SOLUTION ?
Si c'est pour le xt-wings 10+3 je peux prendre une photo pour te montrer comment j'ai fait passer le tube si tu veux.
le yannou a écrit:PtitLudo a écrit:le yannou a écrit:
Si c'est pour le xt-wings 10+3 je peux prendre une photo pour te montrer comment j'ai fait passer le tube si tu veux.
ça m'interresse !!! en mp si cela n'interresse que moi ou partage ton "bricolage ! merci en tout cas !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !