Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Salut à tous,
le week-end du 01 juillet je participe au marathon du mont blanc, je demande conseil à ceux ayant déjà participé les années précèdentes : les chaussures de trail sont-elles indispensables pour cette course?
Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous.
J'y serai aussi mais sur le cross (21km) car je ne recours que depuis Pâques donc pas assez d'entraînement pour le marathon.
A ce qu'il paraît, il faut en garder sous la "godasse" pour la montée finale( commune au cross et au marathon).
L'année dernière le temps était magnifique tout le long du parcours, j'enrage encore de n'avoir pas pris mon APN car sur un CR, ça doit vraiment valoir le coup d'oeil !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !