Wanted orienteur raid 28

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Wanted orienteur raid 28

Messagepar chtigrincheux » 24 Nov 2009, 19:52

Pffff on a perdu notre orienteur (c'est un comble) pour raison perso :twisted:

Peut-être de savoir qu’il faudrait faire équipe avec le Ware et moi l’a fait flipper 8)

Soyons un peu sérieux, nous avons les piliers ainsi que la fifille mais il nous manque le roi de la boussole.

Nous étudierons avec attention tous les C.V

De préférence un buveur de bière
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Le Bagnard » 24 Nov 2009, 20:00

Orienteur et buveur de biere :shock:

tu aimes le risque :lol: :lol: :lol: ou tu veux te perdre :?:

le_titre_du_post_m'a_fait_sursauter :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 24 Nov 2009, 20:05

Mince déjà pris avec l'équipe la plus compétitive du circuit... en matière de bières ! En même temps je ne suis pas l'orienteur, donc... :roll:

Bon courage ! :wink:

Et bon courage aussi à l'organisateur pour nous retrouver !!! :lol: :lol: :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Elcap » 24 Nov 2009, 20:23

trop tard pour moi.... je suis rouillé, mais avec un peu de travail, ma formation initiale d'accompagnateur moyenne montagne aurait pu remonter à la surface...

j'étais pas le dernier avec une carte à la main et de la transpiration plein les aisselles :D :D
Elcap
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù