riri51 a écrit:Partant pour le 25 juillet ...à condition que le frangin offre le gîte et le couvert
Peut être l'occasion d'un Off pique nique, pas mal d'endroits sympas dans le coin
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
le Styx a écrit:nikita, y a pas que toi qui bavardes apparemment !!! eh les amis, moi j'aurai bien aussi pris de l'eau plein les mirettes samedi au lieu de me taper une p***** de réunion... arrêter de cancaner sur ce semi... j'en ai tjs pas fait mon deuil... même sous le blizzard, des éclairs, je l'aurai fait... c'est malin d'attendre que je sois à l'ouest pour rancarder tous les kikous du coin et s'éclater en cuissardes ! Bon, zavez intérêt de me caler une sortie off sympa entre le 22 et le 29 décembre ...ca éliminera les toxines... et là vous pourrez jacasser... j'attends....
le Styx a écrit:... Bon, zavez intérêt de me caler une sortie off sympa entre le 22 et le 29 décembre ...ca éliminera les toxines... et là vous pourrez jacasser... j'attends....
fulgurex a écrit:Je serai là et partant pour n'importe quelle sortie entre 10 et 76 km.
(pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'ami pour les 76 )
intuitiv a écrit: entre le 22 et 29
TER du matin Dijon - Blaisy puis retour par Baulme la Roche-Malain pour prendre MC21- Lantenay-Prenois-Velars-Plombieres
MC 21 a écrit:Et pourquoi pas faire ça la nuit du 24, pendant que vous y etes, histoire de choper les rennes du pére Noel.
Non, perso je remonte en Lorraine à cette période sauf si c'est au tout début des vacances mais il va falloir négocier sur l'oreiller . Bon j'y vais...
fulgurex a écrit:j'ai rentré dans le calendrier kikou les 8 premières courses de Cote d'Or + les trails Kalenji de Jean Christophe GROS.
La prochaine à saisir est celle du 5 avril...
(j'dis ça comme ça... )
patcap21 a écrit:Bon il va falloir que j'arrête de m'absenter j'ai du mal à suivre toutes vos histoires aprés
Enfin bref, me revoilà pour les sorties, les Offs, les calendars et tous le reste....
Pat
nikita a écrit:ça semble compromis, trop de taff
En plus c'est tôt la vache!
Mais je vous tiens au courant.
nikita a écrit:Ca jase beaucoup chez les kikourous de Côte d'Or je trouve...
Le plus vaillant est bien MC21! (comme promis je te tiens au courant).
le Styx a écrit:PatCap : ... enfin des news.... ahhhhh, je commencais à m'inquiéter.... t'es là à Noel ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !