Modérateur: Modos
rodio a écrit:Le gros diesel Hobléa en tête de course ? Etonnant non !?
Ben t'es donc partant ?! Schouss, ya du monde sur cette jolie Sainté !
chierry j'y cours a écrit:Mon info pour le rapace valait bien un Seranno ,qu'en penses tu l'ami Rodio????
Voici mon multi dans le désordre
Delebarre
Laval
Legat
Pasquio
De-Paepe
Mais je mise un Seranno + une rosette
sur sur ROMUALD DE-PAEPE
Qui tient se pari avec moi?
JMarc E
http://chierryjycours.unblog.fr/
BADGONE a écrit:Euh rodio...Et si tine "changeait d'avis" et se lache...?
Elle vient de croiser mimisoso et mamanpat ; ils lui mettent la...pression (la pression , c'est surtout pour moi , à l'arrivée !)
BADGONE a écrit:c'est surtout que je ne voudrais pas la battre !
BADGONE a écrit:Euh rodio...Et si tine "changeait d'avis" et se lache...?
Elle vient de croiser mimisoso et mamanpat ; ils lui mettent la...pression (la pression , c'est surtout pour moi , à l'arrivée !)
bobchou a écrit:Lu sur le blog de Ludo "Prochaine course, peut être la Sainté Lyon, à voir..."
Voila un candidat sérieux et ça me ferait très plaisir.
rodio a écrit:
Je gonfle la liste, on déboisera le moment venu
Legat..............1540
Pasquio..............1535
Remond..............1525 ???
Pommeret.............1525 ???
De Paepe...........1520 ???
Delebarre......... 1520
Proietto............1515
Laval...............1510
Begaud..............1500 ???
Malarde.............1490
Gault...............1480
Alain Bohard.........1470
Verhaeghe............1455
Bussiere............1450
Bohelay.............1440
BASTIEN BRAVAIS.............1430 (Mon ami le Kikou GEOCOUCOU)
Ennebeck.............1430
Lefebvre............1420
Brochard.............1390
F.Jerome.............1390
BADGONE a écrit:1/GIRAUD
2/DUBOIS
3/CLERET
4/RUELEN
5/VOLAY
BADGONE a écrit:1/GIRAUD
2/DUBOIS
3/CLERET
4/RUELEN
5/VOLAY
Voilà pour les femmes , à ce jour car il y a encore des points d'interro en cours...
Avec 7H15 , j'ai bien un nom (enfin un pseudo) .....commence par M et finit par T...
ça pourrait faire une belle surprise
BADGONE a écrit:Cette fois , c'est décidé...
Compte-tenu de ma fragile gambette , je laisse "grandes jambes" (surnom donné par maud) développer sa foulée gracile sur les chemins sibériens en direction de la ville lumière
jean-michel , je t'aime
Comme ça je vais gérer mes douleurs de vieux papy sans ronchonner (ni entendre râler)
Je demande à Monsieur Michel SORINE (avec ça...., ça devrait aller ) de bien vouloir attendre mon arrivée , si possible avant 14H avant de commencer la remise des prix...J'aimerai bien y assister
Au nom de cette superbe et admirable dévotion (MartineV avait promis à Badgone de l'accompagner pour qu'il soit finisher), quelqu'un serait-il en mesure d'accompagner notre Badgone national pour atteindre son objectif ?
Rappel de ce dernier : être présent à la remise des récompenses, soit 10h30.
mimisoso a écrit:Oui, bonne recrue que cet Aurélien Brun (bien sympa)que nous avons invité lors des Templiers. On nous annonce aussi Samuel Bonaudo. On va être obligé d'agrandir le sas des prioritaires. y'a bicshow aussi...
Mattews a écrit:Ah oui, voilà un "déjà" vainqueur non répétorié
mimisoso a écrit:Jérôme s'est peu montré ces 2 dernières années.
Sinon, Cathy Dubois sera bien au départ. Confirmation!
Jérémy Pignard a écrit:J'avais couru une bonne partie du trail de Soucieu en Jarrest au mois de septembre de l'année dernière, il avait terminé second sur le 38 km ... et il avait enchainé par un trail dans le Pilat (Loire) une semaine après je crois en terminant 3ème si je ne me trompe pas !
bobchou a écrit:Mince du coup je vais finir par sortir de mon prono de top 20 et plus de sas privilégié et un départ de course qui va m'énerver et une explosion à prévoir au km 35
Jérémy Pignard a écrit:Je reviens surtout à la Saintélyon vis à vis de l'année dernière, où on était 4-5-6 et 7 avec David Pasquio, Julien Férel, Michel Verhaeghe (pas sur de l'orthographe !!!) et moi-même avant de se perdre littéralement, 5 km avant le ravito de Soucieu !
5. Frédéric Debièvre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !