Modérateur: Modos
gigi la comète a écrit:Je sais pas, je suppose que tu peux le commander sur leur site. S
inon passe boire un café chez moi, j'habite à Versegères. Quoi? Tu sais pas ou est Versegères? Quelle honte! Bon remarque y a pas 500 habitants! Donc voila. Mais bon Verbier tu connais, là ou Cantadore à gagné le tour de France. Tu fais pas de vélo? bon ben tant pis. Enfin la porte est ouverte.
gigi la comète a écrit:J'ai eu la chance de visioner le DVD de l'UTMB version 2009 hier soir.
KiKiKoureur a écrit:gigi la comète a écrit:J'ai eu la chance de visioner le DVD de l'UTMB version 2009 hier soir.
Salut Gigi!
Zut! Aveuglé par les étoiles du trail présentes à la soirée, je n'ai même pas vu la comète. Ou plutôt, je l'ai cherché alors qu'il était déjà loin...![]()
Pareil que toi pour le film et le mec à l'accent du midi: à voir absolument!
La soirée t'a laissé quand même le temps d'emballer les DVD du TVSB?![]()
KiKi_Ki_Pense_Bien_Retourner_A_La_Traversée_Début_Juillet_2010
gigi la comète a écrit:Bon c'est pas la meme catégorie que l'UTMB mais pas le meme budget non plus je pense. Pas encore...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !