DVD UTMB

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

DVD UTMB

Messagepar trailer VSB » 08 Nov 2009, 15:14

J'ai eu la chance de visioner le DVD de l'UTMB version 2009 hier soir. Je ne touche aucune commission dessus mais vraiment je vous le conseil. C'est fait de manière très pro, on voit qu'ils ont mis le paquet cette année.
Le héro du film: Un Carcassonnais (on dit comme ca?) qui n'a pas apprécié la descente sur Vallorcine... On y apprend par ailleurs que l'UTMB est une course glamoure!
Un grand moment d'anthologie!
On dira ce qu'on veut, l'est quand-même top cette course!
trailer VSB
Kikoureur ki trottine

Messagepar yeah » 08 Nov 2009, 15:22

Où est-il disponnible?
yeah
Kikoureur ki trottine

Messagepar trailer VSB » 08 Nov 2009, 15:31

Je sais pas, je suppose que tu peux le commander sur leur site. S
inon passe boire un café chez moi, j'habite à Versegères. Quoi? Tu sais pas ou est Versegères? Quelle honte :evil: ! Bon remarque y a pas 500 habitants! Donc voila. Mais bon Verbier tu connais, là ou Cantadore à gagné le tour de France. Tu fais pas de vélo? bon ben tant pis. Enfin la porte est ouverte. :wink:
trailer VSB
Kikoureur ki trottine

Messagepar Théophile » 08 Nov 2009, 16:14

Oui le 2009 est pa mal

Mais immense regret rien sur la CCC et rien non plus sur la TDS...
Théophile
Kikoureur ki kour

Messagepar map-o-spread » 08 Nov 2009, 16:17

gigi la comète a écrit:Je sais pas, je suppose que tu peux le commander sur leur site. S
inon passe boire un café chez moi, j'habite à Versegères. Quoi? Tu sais pas ou est Versegères? Quelle honte :evil: ! Bon remarque y a pas 500 habitants! Donc voila. Mais bon Verbier tu connais, là ou Cantadore à gagné le tour de France. Tu fais pas de vélo? bon ben tant pis. Enfin la porte est ouverte. :wink:

fait gaffe, moi, je sais ou c'est Versegères :lol: :lol:
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Re: DVD UTMB

Messagepar KiKiKoureur » 08 Nov 2009, 16:22

gigi la comète a écrit:J'ai eu la chance de visioner le DVD de l'UTMB version 2009 hier soir.

Salut Gigi!
Zut! Aveuglé par les étoiles du trail présentes à la soirée, je n'ai même pas vu la comète. Ou plutôt, je l'ai cherché alors qu'il était déjà loin... :?
Pareil que toi pour le film et le mec à l'accent du midi: à voir absolument!
La soirée t'a laissé quand même le temps d'emballer les DVD du TVSB? 8)

KiKi_Ki_Pense_Bien_Retourner_A_La_Traversée_Début_Juillet_2010
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar trailer VSB » 08 Nov 2009, 16:51

KiKiKoureur a écrit:
gigi la comète a écrit:J'ai eu la chance de visioner le DVD de l'UTMB version 2009 hier soir.

Salut Gigi!
Zut! Aveuglé par les étoiles du trail présentes à la soirée, je n'ai même pas vu la comète. Ou plutôt, je l'ai cherché alors qu'il était déjà loin... :?
Pareil que toi pour le film et le mec à l'accent du midi: à voir absolument!
La soirée t'a laissé quand même le temps d'emballer les DVD du TVSB? 8)

KiKi_Ki_Pense_Bien_Retourner_A_La_Traversée_Début_Juillet_2010

Tu penses pas si bien dire c'est exactement ce qu'ont fait mes collègues ce week end. Les DVD du Trail VSB partent ces prochains jours. Bon c'est pas la meme catégorie que l'UTMB mais pas le meme budget non plus je pense. Pas encore...
trailer VSB
Kikoureur ki trottine

Messagepar KiKiKoureur » 08 Nov 2009, 16:57

gigi la comète a écrit:Bon c'est pas la meme catégorie que l'UTMB mais pas le meme budget non plus je pense. Pas encore...

Comme le dit le proverbe "Petit trail deviendra grand". Bonne chance! :wink:
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù