vends chaussettes de récupération

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

vends chaussettes de récupération

Messagepar langevine » 04 Nov 2009, 18:12

Chaussettes de récupération RUN KANERGY (Kalenji) jamais portées car trop petites

:!: :!:

Taille 39/42
achetées 15 euros, je les revends 10 euros.
Dispo sur Lyon
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar maï74 » 04 Nov 2009, 21:56

Quoi ?... Karine tu fais plus de 42 ??? J'vais t'appeler Berthe-aux-grands-pieds maintenant !...
FORZA pour dimanche !!!
maï74
Kikoureur ki trottine

Messagepar langevine » 04 Nov 2009, 22:05

maï74 a écrit:Quoi ?... Karine tu fais plus de 42 ??? J'vais t'appeler Berthe-aux-grands-pieds maintenant !...
FORZA pour dimanche !!!

Meuh non, la pointure est bonne :D mais j'ai des mollets trop longs, résultat, elles ne montent pas assez hauts et ça ne sert donc pas à grand chose... :roll: :? . c'est ça d'avoir des jambes de gazelle!! :wink:

Alors, ki n'en veut??
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar mara » 04 Nov 2009, 23:51

Dommage, trop grand pour moi... je chausse du 37 :roll:
Si tu peux les ramener ce week-end, je pourrais essayer... on ne sait jamais.
mara
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 05 Nov 2009, 17:10

mara a écrit:Dommage, trop grand pour moi... je chausse du 37 :roll:
Si tu peux les ramener ce week-end, je pourrais essayer... on ne sait jamais.

Je m'excuse de m'inviter mais je peux pô résister en lisant Mara... ImageHa ha ha ! Tu cherches des chaussettes ou un duvet pour le Raid 28 ? A ce compte-là j'ai peut-être dans un tiroir une paire de 45-47 non entamée...

Image
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Retour vers [PA] Petites Annonces