marathon du cognac 2009 (pour vous mettre en appétit )

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Fibre » 30 Oct 2009, 09:03

Salut Mario,

Je serai à Jarnac où cette année je ferai le Marathon donc je te croiserai suremement.
Mes gamins se souviennent aussi de toi et des bonbons que tu leurs avais donné à La Rochelle.
Bonne route et rendez-vous le 14 novembre
Fibre
Fibre
Kikoureur ki trottine

Messagepar mario et son petit vélo » 30 Oct 2009, 17:03

Fibre a écrit:Salut Mario,

Je serai à Jarnac où cette année je ferai le Marathon donc je te croiserai suremement.
Mes gamins se souviennent aussi de toi et des bonbons que tu leurs avais donné à La Rochelle.
Bonne route et rendez-vous le 14 novembre
Fibre

je viens juste de m'inscrire..pour le marathon..et les 2 repas..venez me faire un petit coucou..

je refait la rochelle et toi..

bonne fin de préparation..mario.
super mario et son petit vélo
mario et son petit vélo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Fibre » 30 Oct 2009, 17:40

Salut Mario,

Cette année je ne fais pas La Rochelle car je dois faire l'Origolele 5 décembre.

Mais je ne manquerai pas de te saluer

A très bientot

Fibre
Fibre
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù