Salut
Quels conseils pourriez vous me donner pour établir un protocole de récup post Templiers dans l'optique d'enchainer avec la STL ?
Merci
Olivier
Modérateur: Modos
iade38 a écrit:Merci mon Kéké.
Je suis cramé de chez cramé mais je garde l'espoir d'enchainer sans soucis la STL.Les 2 courses ont des similitudes: ultra médiatiques, presque mode, avec des bouchons...
le_kéké a écrit:iade38 a écrit:Merci mon Kéké.
Je suis cramé de chez cramé mais je garde l'espoir d'enchainer sans soucis la STL.Les 2 courses ont des similitudes: ultra médiatiques, presque mode, avec des bouchons...
La seule différence c'est qu'on va croiser le Kéké à la sainté (et qu'il hésitera pas à te doubler dans le dernier 1/3 comme à chaque fois, alors n'hésite pas à partir comme une balle)
iade38 a écrit:Salut
Quels conseils pourriez vous me donner pour établir un protocole de récup post Templiers dans l'optique d'enchainer avec le STL ?
Merci
Olivier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !