à la rue!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

à la rue!

Messagepar Kafta » 09 Juin 2007, 13:47

salut à tous,
je vien de m'inscrire aux Templiers ... et par contre je n'ai pas pensé à réserver un gite avant!Tout est complet!! :?
Quelqu'un a-t-il une adresse à me passer?
Kafta
Kikoureur débutant

Messagepar Tege » 11 Juin 2007, 10:53

Salut,

Même problème pour moi l'an passé et j'ai finalement pris une chambre d'hôtel à Alzon à un peu plus de 20 bornes de route sinueuse de Nant.
Petit Hôtel tranquille avec patron cycliste très sympa.
Je m'en suis tiré pour 70 euros avec 2 nuits, 1 petit dèj et un dîner (coquillettes spécialement pour moi).
L'hôtel se nommait le Cévenol.
Je ne sais pas si ça te convient mais je m'y étais pris beaucoup plus tard que toi et il restait de la place.
A+ :wink:
Tege
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olycos » 11 Juin 2007, 11:23

Salut,

Tu trouveras une discussion à cette adresse
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=2092&postdays=0&postorder=asc&start=0

Il y a qq infos qui ont été donné.

A+
Oly
Olycos
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù