Modérateur: Modos
Free Wheelin' Nat a écrit:
Ce serait bien je pense (reprenez moi les topains si je me plante)que tu puisses (si ce n'est pas déjà fait) estimer déjà ta FC max ...
Et pour travailler le foncier avec ce critère , il faut se situer entre 65 et 70% .
L'endurance est la base de toute progression et si ça peut te rassurer, j'ai crisé pas mal de fois lors de sorties où j'avais plus l'impressionn de faire du moon walk que du jogging...
Au début, c'est pénible, mais à moyen terme, c'est payant et tu ne te fais pas mal
franklinette a écrit:Oui j'ai 20 semaines d'entrainement avant , je pourrais en passer 10 à rythme cool où ma FC est basse (même si je marche presque lol) et 10 après en préparation plus intensive.
Qu'est ce que vous en pensez? en 10 semaines ensuite ça me laisserais le temps de bien préparer le semi?
Et en 10 semaines à raison de 3 séances par semaines à rythme faible ie 65%-70% FC j'ai le temps de faire baisser ma FC ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !