Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
riri51 a écrit:Je compte sur vous pour prendre soin de mon frangin (mc21)pendant le off (car il manque d'entraînement)...et pendant la phase de réhydratation (quoique là!)
intuitiv a écrit:BADGONE a écrit:intuitiv a écrit::shock:
vous commencez a me faire tous peur !!
par notre niveau en trail ou en hydratation ?
BADEGAUNE_PA_ALLEKOLLIZE
niveau en trail sur ,
pour le reste je suis bourguignon depuis tres longtemps quand même .Même la bière de Bourgogne existe et une petite brasserie artisanale existe depuis plusieurs années à Fenay ( c'est une bière pas super filtrée , c'est particulier , il y a a manger avec.... ).
blob a écrit:Et HOP : J-6
Avec Cathy, on s'est bien entrainés hier (courses des 5 et des 9 clochers à Chazay d'Azergues, et bouffe derrière ). P'têt même qu'on a réussi à décider une ou 2 participantes supplémentaires, mais CHUUUUT
à +
BADGONE a écrit:Fulgu_qui_a_remarqué_que_Mamanpat_commence_à_regretter_de_ne_pas_venir
oui , elle adopte une stratégie de :
"je cache mon entrainement et ma forme à mes adversaires".....
Mais nous , question stratégie , on en connais un rayon !
langevine a écrit:la plus petite distance, quelle est elle??
fulgurex a écrit:* retour par le sentier de balcon vallonné (spécial prépa Saintélyon - que même que celles qui l'auront pas fait feront pas de temps le 5 décembre )
On covoiture avec le blob.....Je serai plus près des "mousses du nord" comme ça !
BADGONE a écrit:et moi je suis en reprise après déplacement du sacrum.....
ça n'empêchera pas de soigner l'hydratation.....
looping01 a écrit:BADGONE a écrit:et moi je suis en reprise après déplacement du sacrum.....
ça n'empêchera pas de soigner l'hydratation.....
Tu tremperas le bas du dos dans la source de jouvence
fulgurex a écrit:langevine a écrit:la plus petite distance, quelle est elle??
ça, c'est plutot une question pour Patcap qui détient LE Gps... alors, en gros, je dirais une bonne 15aine. Mais le parcours se décompose comme suit:
* départ du parking par une montée longue, mais pas trop forte (échauffement tranquille)
* chemin de balcon agréable, vues superbes
* descente facile dans la vallée,
* traversée et remontée en face, plus "ludique" - passage par la roche chateau etc...
* parcours en balcon un peu vallonné
* descente dans la vallée
* arrêt au stand: ravito bourguignon (NON! on n'a pas de four, donc, pas d'escargots! )
* traversée de la vallée
et séparation en 2 groupes
* retour par un chemin 'blanc' quasi plat, cool
* retour par le sentier de balcon vallonné (spécial prépa Saintélyon - que même que celles qui l'auront pas fait feront pas de temps le 5 décembre ) (je crois que le retour par le haut doit faire 25 km)
Il me semble que de cette façon, la première partie est conviviale, qu'on ne perdra personne (on pourra surveiller les filles qui se sont perdues dans l'ain en juillet), que le parcours autorise beaucoup de marche à pied (donc une moyenne horaire faible) et que la partie retour peut être faite en marchant tranquillement (le temps que les kaïds fassent la boucle supplémentaire)[voire même en voiture, puisqu'il faudra ramener la voiture qui abritera le ravito] .
fulgurex a écrit:J'ai oublié de dire que le repas d'après course se fera sur l'aire aménagée prés du parking (il y a des tables et de l'herbe).
Je propose que chacun amène son pique nique perso et éventuellement quelques spécialités à faire partager.
fulgurex a écrit:Ca c'est le modèle compétition, mais il y a le modèle OFF:
Mamanpat a écrit:Le brouillard je vais lui faire le nique ! Je vais faire mon 20 km tellement rapidement qu'il va me laisser place nette !!!!
Et puis au moins, dans l'Ain, qui dit brouillard, dit pas de vent glacial et soleil pour la recup en famille l'am !!!
Nananère !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !