Le 19 mars, départ Rouffach.(Alsace)
Qui pense y être? Quelle prépa pour cela? Qui l'a déjà fait?
Régis
Modérateur: Modos
Olivier Tribondeau a écrit:Je pense qu'une prépa classique de type semi ou marathon va bien pour un tel trail avec les séances de fractionné préférentiellement en côte (du style 2 séries de 6 répétitions de montées à 10% à 90% du RCM pendant 45" à 1', récup en trottinant dans la descente.)
Trailer vosgien a écrit:Olivier Tribondeau a écrit:Je pense qu'une prépa classique de type semi ou marathon va bien pour un tel trail avec les séances de fractionné préférentiellement en côte (du style 2 séries de 6 répétitions de montées à 10% à 90% du RCM pendant 45" à 1', récup en trottinant dans la descente.)
Je cours beaucoup, mais beaucoup à la sensation, alors je ne comprends pas ce que tu veux dire par 10% à 90% du RCM ( Rythme cardiaque maxi?)
D'ailleurs je me demande si je dois courir au cardio, vu que je n'ai pas refait de test pour connaître ma FCM! Et quel test préconises-tu?
Y seras-tu?
Régis.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : JiBête et 49 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !