Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raid Orient'alpin 2009 - Correncon En Vercors avec 7 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 23 au total, 18 galeries photos, 13 vidéos
Vu votre statu d' "incontournables" sur le ROA, pour 2010, on va répondre favorablement à votre requête : Toute l'équipe d'Orient'Alp va s'employer au printemps pour ratisser la zone de course du ROA2010 ... et ramasser/enlever tous les lapiaz ! Si ca c'est pas gentil , non ?
C.Ed ~~~ Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr 20eme ROA ~ Dimanche 4 Sept 2022 ~ Méaudre (Vercors)
Vu votre statu d' "incontournables" sur le ROA, pour 2010, on va répondre favorablement à votre requête : Toute l'équipe d'Orient'Alp va s'employer au printemps pour ratisser la zone de course du ROA2010 ... et ramasser/enlever tous les lapiaz ! Si ca c'est pas gentil , non ?
Nous on pensait plutôt à un autre type de faveur, pouvoir partir 1h ou 2 avant tout le monde pour avoir une chance de passer les barrières horaires mais il est vrai qu'un bétonnage de lapiaz je suis pas contre, car entre le trail du Pic St Michel, le grand duc et ce ROA 2009, moi le lapiaz je veux plus en entendre parler
PS : dans Belledonnes on devrait moins en voir normalement
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raid Orient'alpin 2009 - Correncon En Vercors avec 7 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 23 au total, 18 galeries photos, 13 vidéos