Marathon de Rome ! non au changement de date !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon de Rome ! non au changement de date !

Messagepar kikidrome » 07 Oct 2009, 11:20

Les organisateurs du marathon de Rome envisagent très sérieusement d'avancer la date d'une semaine à cause d'élections qui auront peut-être lieu le 21 mars.

Nous avons déjà acheté nos billets d'avions, réservé les hébergement... tout çà n'est ni échangeable, ni rembousable.

Si vous êtes concernés par ce marathon ou si vous sohaitez simplement nous soutenir, envoyez un mail à la fédé italienne : Informatica@fidal.it en demandant le maintient de la date d'origine.

Merci de votre attention
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Françoise 84 » 07 Oct 2009, 15:17

Pour notre club aussi, c'est la "cata"... C'est déjà pas simple d'organiser un déplacement en nombre à l'étranger, si en plus, on nous balade de date en date, ça devient ingérable. On sera donc "obligé" d'aller faire du simple tourisme aux dates prévues... et les organisateurs du marathon ne nous verront pas.
De plus, il faut signaler le manque de clarté de leur site avec des traductions plus qu'approximatives et l'absence de réponse aux différents mails envoyés... Un peu léger pour un marathon international.
Bon, vous l'aurez compris, je suis en rogne (ça fait 6 mois qu'on est sur ce projet) et déjà que je ne suis pas branchée "marathons", là ça me gonfle sérieux!!! Je m'en vais retourner à mes trails de montagne, bien paumés et surtout bien peinards!!!
Françoise
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar brague spirit » 07 Oct 2009, 17:54

Ce qui est navrant,c'est "le peut etre" :oops: .Si un pays démocratique,n'est meme plus sur d'organiser un référundum,dans quel monde vivons nous :?:

Faites appel à Sylvio :lol: ,il devrait pouvoir arranger cela :lol: :roll: :arrow:
brague spirit
Kikoureur ki kour

Messagepar Charlou » 07 Oct 2009, 19:35

Faut arrêter avec les référendum... C'est vrai quoi, on ne va pas organiser un référendum pour un oui ou pour un non !
Charlou
Kikoureur débutant

Messagepar Mattews » 08 Oct 2009, 08:28

Un quelconque rapport avec la Poste peut-être? :lol:
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi