Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009
Say' a écrit:Salut,
Pour la partie solo, on pourra assurer une vingtaine de places, une dizaine de relais car la partie "découverte" (donc juste quelques tours) risque d'être copieusement chargée avec ... quelques centaines de rugbymen!
A+
Say...
Une vingtaine de places ..... c'est pas trop peu Rolling Eyes ????
Salut DelphineDelphine a écrit:je pense en effet que 20 places solo c'est peu.
Say' a écrit:Salut DelphineDelphine a écrit:je pense en effet que 20 places solo c'est peu.
Fred se met à la course? Pour le moment ça reste 20 coureurs. Le surnombre sera basculé en catégorie "open", donc temps de course libre. Enfin si on fait le plein dans 3 semaines, je demanderai une rallonge côté ravitos et bénévoles.
A+
Say
Le Bagnard a écrit:Merci pour les infos Say
Rdv le 4/5
chtigrincheux a écrit:Le Bagnard a écrit:Merci pour les infos Say
Rdv le 4/5
Tu veux être mon parrain d'IDF !!!
Un-ch'ti-dans-la-ville
chtigrincheux a écrit:HO hISSE il fraudait peu être bien enregistrer le délire dans le kivaou
Comme cela j'aurai les noms de ceux qui font les cons
chtigrincheux a écrit:Une question me taraude l'esprit
Y aura ti de la bièreeeeeeeeeeeee ???
tgi54 a écrit:t'inkiète, comme il parait ke t'aime bien la Lorraine, je ramènerai quelques bouteilles d'une petite brasserie de par chez nous
a+
thierry
Say' a écrit:Salut
J'ai des remontées (internes et UFOesques) sur lesquelles un circuit de 460m serait un poil -beaucoup- trop court. Celui a l'avantage d'avoir de l'animation à foison mais effectivement plus éprouvant mentalement pour les coureurs et plus dur pour les bénévoles qui vont devoir gérer plus de passages.
Alors on est en train d'étudier le retour au parcours initial du post qui mesure à quelques mètres près 1km et qui dispose de plus de place pour des espaces. Vos avis?
A+
Say' a écrit:Salut
J'ai des remontées (internes et UFOesques) sur lesquelles un circuit de 460m serait un poil -beaucoup- trop court. Celui a l'avantage d'avoir de l'animation à foison mais effectivement plus éprouvant mentalement pour les coureurs et plus dur pour les bénévoles qui vont devoir gérer plus de passages.
Alors on est en train d'étudier le retour au parcours initial du post qui mesure à quelques mètres près 1km et qui dispose de plus de place pour des espaces. Vos avis?
A+
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !