philcrux a écrit:[selon toi et pour les autres surtout sa rivale pour la 1ère place, s'agit il d'info ou d'intox?
Ha!
Arnaud-well-done-mate
Modérateur: Modos
Belet a écrit:
Maud serait en bonne position pour le titre, seule Aurélia pourrait lui ravir la couronne à condition de gagner la course
bobchou a écrit:Sous réserve de confirmation....
Une info de la FFA concernant l'attribution des points pour le trail tour National 2010:
Nous venons de déterminer les « trails bonus » pour l’année 2010 :
Trail Court : le Trail de la Drôme et le Sparnatrail
Trail : le Trail du Nivolet Revard et le Trail de la Côte d’Opale
Les points de ces épreuves bonus seront multipliés par un coefficient de 1,5.
Tiens ! Nivolet Revard c'est bien ça
rodio a écrit:Belet a écrit:
Maud serait en bonne position pour le titre, seule Aurélia pourrait lui ravir la couronne à condition de gagner la course
TRUEL c'est une coureuse de trail court et roulant, pas trop le profil Templiers. Autant dire que sauf accident, c'est "in the pocket" pour Maud et compte tenu de ses derniers résultats ... amplement mérité.Sur la course "Templiers", elle aura une belle opposition avec Florence KLEIN qui devrait faire parler sa classe de centbornarde.
Chez les garçons, c'est comme j'ai dit depuis belle lurette. Même une victoire de Breuil ne serait pas forcément suffisant pour remporter le titre. Pour que Vierdet remporte le TTN, il faudrait l'intervention de la Vierge. Benoit Laval a donc son destin en main (ou dans les jambes plus exactement). S'il fait la course qu'il nous promet, et bien toute discussion sera inutile.
Les postulants à la victoire en Aveyron seront en petit comité : Thomas Lorblanchet, David Laget, Thierry Breuil, Benoit Laval, Samuel Bonaudo, Patrick Lothodé et le très attendu Etienne Diemunsch.
Ce dernier peut-il règler son compte à toute la troupe dès sa première apparition sur trail long? Il en a largement les moyens et c'est un des gros espoirs de la spécialité. A suivre...
rodio a écrit:Belet a écrit:
TRUEL c'est une coureuse de trail court et roulant, pas trop le profil Templiers. Autant dire que sauf accident, c'est "in the pocket" pour Maud et compte tenu de ses derniers résultats ... amplement mérité.Sur la course "Templiers", elle aura une belle opposition avec Florence KLEIN qui devrait faire parler sa classe de centbornarde.
Chez les garçons, c'est comme j'ai dit depuis belle lurette. Même une victoire de Breuil ne serait pas forcément suffisant pour remporter le titre. Pour que Vierdet remporte le TTN, il faudrait l'intervention de la Vierge. Benoit Laval a donc son destin en main (ou dans les jambes plus exactement). S'il fait la course qu'il nous promet, et bien toute discussion sera inutile.
Les postulants à la victoire en Aveyron seront en petit comité : Thomas Lorblanchet, David Laget, Thierry Breuil, Benoit Laval, Samuel Bonaudo, Patrick Lothodé et le très attendu Etienne Diemunsch.
Ce dernier peut-il règler son compte à toute la troupe dès sa première apparition sur trail long? Il en a largement les moyens et c'est un des gros espoirs de la spécialité. A suivre...
rodio a écrit:Quel casse-tête supplémentaire ... et arbitraire (sauf justification de ces deux choix, on ne voit pas de raisons objectives à ce bonus coefficienté) ! Décidément le préposé au classement à l'idée où les poules ont l'oeuf
bobchou a écrit:Sous réserve de confirmation....
Une info de la FFA concernant l'attribution des points pour le trail tour National 2010:
Nous venons de déterminer les « trails bonus » pour l’année 2010 :
Trail Court : le Trail de la Drôme et le Sparnatrail
Trail : le Trail du Nivolet Revard et le Trail de la Côte d’Opale
Les points de ces épreuves bonus seront multipliés par un coefficient de 1,5.
Tiens ! Nivolet Revard c'est bien ça
@lex_38 a écrit:Mettre des coefs multiplicateurs en fin d'année sur des courses ayant déjà eu lieu, c'est super logique...
Je ne comprendrai donc jamais la fédé...
bobchou a écrit:Peut être l'idée de faire des points de confrontations obligatoires au fil de la saison et ne pas attendre la dernière course à la fin de l'année pour que les meilleurs s'affrontent.
Mattews a écrit:Tout comme Akunamatata, je ne comprends pas bien ce que vient faire le jeune Diemunsch sur les Templiers
Ce n'est pas vraiment son registre de course, vraiment étonnant sa participation
Après cette victoire sur le Marathon des Causses, est-ce que vous envisagez de faire la Grande Course des Templiers en 2009 ?
Je ne sais pas. Je n’ai que 20 ans et les Templiers, c’est quand même 30 kilomètres de plus... Pour l’année prochaine, cela dépendra de ma saison en triathlon, mais il est certain qu’un jour, je serai au départ de cette grande course dont mon père (André, ndlr) m’a tant parlé…
Yvan11 a écrit:Pour compléter l'info,déclaration d'Etienne après sa victoire sur le Marathon des Causses en 2008 :... cela dépendra de ma saison en triathlon, mais il est certain qu’un jour, je serai au départ de cette grande course dont mon père (André, ndlr) m’a tant parlé…
BADGONE a écrit:CORINNE RAUX au départ !
Voilà de quoi animer la course.....et peut-être perturber les stratégies (même si elle ne peux pas jouer le classement , peut-être qu'elle peut prendre des points )
mic31 a écrit:Salut,
Je ne sais pas si ça vous a échappé mais Karine Herry sera là aussi.
Belle bataille en perspective.
BADGONE a écrit:je vois bien maud partir vite , accélérer puis finir fort
bobchou a écrit:BADGONE a écrit:je vois bien maud partir vite , accélérer puis finir fort
Moi je vois bien aussi la même stratégie
et je rajouterais : et mettre tout le monde d'accord !
maxdurand a écrit:Rendez vous sur le marathon des causses dans 2 semaines !!!!
A+ tout le monde
Maxime
rodio a écrit:Si quelqu'un veut s'y coller...
Je sais c'est chiant !
Yvan11 a écrit:2896 INSCRITS
Source :
http://runraid.free.fr/courses/classements.php?annee=2009&course=templiers-inscrits
bobchou a écrit:car cette année, encore une fois, tout se joue sur les Templiers qui fait office de championnat de France officieux.
Belet a écrit:rodio a écrit:Si quelqu'un veut s'y coller...
Je sais c'est chiant !
Pas le temps aujourd'hui, p'tet demain.
Le nombre d'inscrit c'est quoi? L'an dernier j'ai compté 1994 arrivants et 154 femmes.
Arnaud.
bobchou a écrit:Voici jusqu'à confirmation le classement des 10 premiers de ce challenge 2009 :
BREUIL Thierry Ca Brive* 1910
LAVAL Benoit Ac Ondaine Firminy 1860
MANTEL Franck Toulon Ec 1810
VIERDET Damien Js Lezignan-corbieres 1765
GAULT Emmanuel Uzes Ac 1750
GUICHARD Gilles Atoutsports 1690 1er Vétéran
DEPAEPE Romuald Ac Chateau Thierry 1665
BARTHES Serge Us Le Pontet 1510 2ème vétéran
JOUVANCE Stephane Ca SaPomp. Du Gard 1500
Pour ma part c'est à confirmer mais peut être une place dans les 30, ce qui n'est pas si mal mais peut mieux faire
philcrux a écrit:Rodio...Une question. J'ai cru lire quelque part que Corinne Raux sera sur le challenge TTN 2010, selon toi quelle note pourrait elle espérer dans ton mode de calcul?
rodio a écrit: et de l'un-peu-vite-enterrée Karine HERRY, qui avait franchement bonne mine il y a une bonne semaine.
mic31 a écrit:rodio a écrit: et de l'un-peu-vite-enterrée Karine HERRY, qui avait franchement bonne mine il y a une bonne semaine.
Franchement bonne mine...à l'arrivée oui, mais pas au-dessus de Trèves.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !