Modérateur: Modos
DidierC a écrit:En gris et vert foncé ? ils ont eu cette tenue toute l'année, déjà en mai aux Allobroges en tout cas où je les ai vus. a l'UTMB/CCC aussi...
C'est vrai que c'est beaucoup moins voyant que le orange pétant des anciennes collections...
BADGONE a écrit:attends que benos tombe la-dessus...Il va te dire ce que signifie le Q
philcrux a écrit:N'ayant pas essayer le produit, je me garde de juger de son efficacité mais je trouve que les traileurs avec tous ces accessoires deviennent à force de vrais panneaux publicitaires... Est ce là le but recherché dans la sensation de liberté que procure les courses natures?
TomTrailRunner a écrit:Bientôt le total look Compression
Avec un bandana qui te compresse les neuronnes au chaud pour retarder la prise de tête
C'est vrai que le débat n'est pas fini. (Je vais peut être essayé moi pour pas mourir idiot)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !