Modérateur: Modos
Free Wheelin' Nat a écrit:Je plussoie ce qu'écrit DROP, j'ai eu ce souci, réglé par l'ostéo, et dû également au bassin désaxé ( et là les causes sont multiples) ...
La douleur revient, donc je pense à nouveau à aller visiter l'ostéo et changer de chaussures au passage, curieusement ça revient fort dès que je passe sur bitume
Rudyan a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Je plussoie ce qu'écrit DROP, j'ai eu ce souci, réglé par l'ostéo, et dû également au bassin désaxé ( et là les causes sont multiples) ...
La douleur revient, donc je pense à nouveau à aller visiter l'ostéo et changer de chaussures au passage, curieusement ça revient fort dès que je passe sur bitume
Pour la gente féminine comme Nat, je suis dispo pour effectuer un massage relaxant...Euh, par contre Romano n'y compte pas!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !