Semi de Lyon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Bicshow » 22 Sep 2009, 16:09

A lyon et alentours (une quinzaine de km) y a juste moyen de courir tous les weeks ends avec un dossard je vous renvoie au calendrier de cet excellent site bien connu kikoumachinchose

quand à extra, c'est des nazes y zont remplacé Bicshow par MamanPat comme serre file je vais te les trainer aux prud'hommes moi ça va pas faire un pli !!! non mais !!! :wink: :wink: :wink:
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar mimisoso » 22 Sep 2009, 16:19

Faut avouer que Mamanpat est qd même plus sexy comme serre file. On a explosé le nombre de hors délai lors de cette deuxième édition. T'as mal lu Bic show, c'est pas Extra qui est en cause, c'est la mairie.
mimisoso
Kikoureur ki kour

Messagepar le berger » 22 Sep 2009, 17:17

Bon je l'ai fait le semi et je l'ai trouvé pas mal. Pourquoi toujours se plaindre? Pour une fois qu'une course sur route est organisée dans Lyon.

Ils ont quand même fait des progrès, les organisateurs. Quand je l'ai fait en 2006 (ou 2004? je sais plus, en tout cas il pleuvait fort et bien plus qu'avant-hier) il y avait trois panneaux à 150 mètres d'intervalle indiquant le 15ème kilomètre. Folklorique!
le berger
Kikoureur ki trottine

Messagepar jack26 » 22 Sep 2009, 18:58

mimisoso a écrit:Attention Jack, à trop mélanger les genres (organisateur, journaliste, bloggeur critique des petits camarades...) tu vas tomber dans les mêmes travers qu'un de tes vieux amis de l'Aveyron, dont tu as souvent décriés les méthodes sur ce même forum.

Tu oublis coureur :wink: pour le reste Y A PAS DE RISQUE :lol:
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar sylviesportetfoi » 22 Sep 2009, 19:32

For Jack :D :D
:wink:

Bon! en tous les cas, et bien je n'arrive pas à aller sur les résultats, cela vient-il de moi :?:

Merci de m'orienter, je suis paumée :arrow:
http://sylviesportetfoi.over-blog.com/
sylviesportetfoi
Kikoureur débutant

Messagepar Mamanpat » 22 Sep 2009, 19:50

mimisoso a écrit:Faut avouer que Mamanpat est qd même plus sexy comme serre file. On a explosé le nombre de hors délai lors de cette deuxième édition.

Oui pas encore assez mimisoso, un seul hors délai certes mais il n'a pas voulu me suivre au 8ème kil quand je lui ai annoncé qu'on était un peu juste sur le chrono... Ecart d'âge trop important peut-être...

Pat_peut_mieux_faire !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Bicshow » 22 Sep 2009, 20:26

Mamanpat a écrit:Ecart d'âge trop important peut-être...

Pourtant je pensais qu'à force de cottoyer Mimisoso tu t'étais mis à apprécier le troisième age
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar totoro » 22 Sep 2009, 21:01

Bonsoir,

sylviesportetfoi a écrit:For Jack :D :D
:wink:

Bon! en tous les cas, et bien je n'arrive pas à aller sur les résultats, cela vient-il de moi :?:

Merci de m'orienter, je suis paumée :arrow:

il te suffit d'aller là :
http://www.running-conseil.com/#/Lyon

un peu plus bas, y'a les résultats

Totoro
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 23 Sep 2009, 07:25

Bicshow a écrit:
Mamanpat a écrit:Ecart d'âge trop important peut-être...

Pourtant je pensais qu'à force de cottoyer Mimisoso tu t'étais mis à apprécier le troisième age

:shock: Enfin Bicshow ! Je parlais de ce gentil concurrent V3 que j'ai du mettre hors course ! Et que c'est moi qui devait être trop jeune pour lui ! :wink:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar sylviesportetfoi » 23 Sep 2009, 07:38

TOTORO A DIT :

un peu plus bas, y'a les résultats

MERCI j'AI TROUVE :D
http://sylviesportetfoi.over-blog.com/
sylviesportetfoi
Kikoureur débutant

Messagepar jess06 » 29 Sep 2009, 09:14

retour sur la planéte terre : j'ai fait mon premier semi...et je pense le dernier. J'ai eu un gros coup de barre à partir du 10éme kms, pourtant j'étais partie sur ma base d'entraînement, seulement voilà j'ai oublié une chose : me nourrir et m'hydrater...il n'y a pas de secrets :oops: En tout cas, je voulais finir, alors j'ai fini. Déçue bien sûr de mon temps, mais l'objectif étant de tester avant le marathon je suis contente de l'avoir fait.
Néanmoins je suis d'accord avec pas mal de choses : limite l'orga...et la ligne de départ que je n'ai jamais vu...je remercie quand même tous les bénévoles présents le jour J mais l'équipe organisatrice à des progrés à faire.
Un grand merci aussi à Langevine et Tounik, c'était génial de vous voir...Bravo quand même à tout ceux et celles qui en sont venus à bout... :wink:
C'est simple comme un sourire le bonheur
jess06
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù