Modérateur: Modos
BZH trailer a écrit:Bonjour à tous,
Je souffre aujourd'hui du syndrome rotulien suite à une mauvaise réception lors d'un saut à l'entrainement.
Je ressent une gêne pour monter les escaliers et j'ai un épenchement de synovie.
Je dois passer un scanner en tout début de semaine prochaine pour être fixé.
Pouvez-vous me faire part de vos expériences sur ce syndrome et sur la possibilité de courir des marathons et des trails à nouveau.
La CAP est vraiment ma passion et le fait de ne plus pouvoir courir est difficile à accepter.
Merci de vos retours
tibichique a écrit:ello!
G ossi un syndrome rotulien depuis 2005 dont la cause vient de mon pied plat
natation a volonte ,....
un truc que tu peux faire seul, c'est decoapter la rotule
bonne chance
tibichique a écrit:un truc que tu peux faire seul, c'est decoapter la rotule
Franciss a écrit:Moi j'connais découàpter la rotule ....
Franciss a écrit:Si signore Kineraid... ma non e facile di capire tutto questo !!!
Kinéraid a écrit:Franciss a écrit:Si signore Kineraid... ma non e facile di capire tutto questo !!!
Je vais la refaire en italien...euh non en fait !
Je vais essayer de trouver un schéma expliquant ça, mais en gros c'est le contraire de compresser, le kiné/médecin/ostéo exerce une traction dans l'axe afin " d'ouvrir" l'articulation.C'est difficile à expliquer, mais en pratique ça l'est pas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !