Classement TRAIL NATIONAL TOUR 2009

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar rodio » 03 Juil 2009, 04:07

Ok, pas de souci, personne ne s'évite, c'est la faute (ou pas la faute non plus) aux sponsors.

Le championnat de France de trail officieux existait déjà et n'a pas eu besoin de la FFA pour s'imposer à tous, ce sont "Les Templiers". C'est le trail "standard" qui réunissait le plus beau plateau depuis des années. En trail de grand fond, c'est l'UTMB, qui est même, avec la WS100, une sorte de championnat du monde officieux de la catégorie.

Cette année, le championnat de France "officieux" de trail "standard" sera plutôt ce championnat du monde.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 14 Juil 2009, 13:16

CLASSEMENT FEMININ DU TRAIL TOUR NATIONAL 2009
Nom Prénom Nation équipe Catégorie TRAIL1 TRAIL2 TRAIL3 TRAIL4 TRAIL5 TRAIL6 TOTAL PLACE
GIRAUD Maud Fra Elan Voglanais SE 450 460 400 455 1765 1
DUBOIS Catherine Fra Asvel Villeurbanne SE 450 400 140 450 330 1630 2
NISSEN Cecile Fra Us Carmaux SE 325 410 150 120 420 1305 3
TRUEL Aurelia Fra Sc Choisy-le-roi SE 450 350 480 1280 4
PEDRERO Kenza Fra Athle Tarn Passion * V1 425 385 425 1235 5
VALERO Anne Fra Endurance 72 SE 325 425 470 1220 6
millénium
Grand Maître

Messagepar 3fred5 » 14 Juil 2009, 16:47

3fred5 a écrit:mais ceci dit, le jours où tous les grands noms du trail seront sur la même course, on pourra considérer que cette pratique n'existe pas ! :roll:
reste à déterminer quelle course !

je pense que le règlement de compte qui s'est déroulé dimanche 12 nous donne une bonne idée du meilleur traileur Français en ce moment. :P

à quand une course comme celle là avec l'intitulé championnat de France !?
mon blog
http://run-in-trail.blog4ever.com/blog/index-291469.html
mes vidéos
http://www.youtube.com/user/runintrail
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 14 Juil 2009, 17:21

3fred5 a écrit:
3fred5 a écrit:mais ceci dit, le jours où tous les grands noms du trail seront sur la même course, on pourra considérer que cette pratique n'existe pas ! :roll:
reste à déterminer quelle course !

je pense que le règlement de compte qui s'est déroulé dimanche 12 nous donne une bonne idée du meilleur traileur Français en ce moment. :P

à quand une course comme celle là avec l'intitulé championnat de France !?

A mon avis, oui et non .

Corinne revient bien et elle a gagné le 28 km d'assez belle façon. Il y a un an, elle remportait la course en 8 heures et quelques, sur un parcours un peu moins long, mais sans opposition.

Karine n'est pas morte, et je pense qu'on va la revoir en fin de saison.

Marcelle PUY aurait fait fort sur ce parcours avec pas mal de gros dénivelé. Lui offrir un billet aurait été sympa...elle aurait montré ce qu'elle vaut.

Irina MALEJONOCK a fait un gros début de saison. Elle est aussi très à l'aise sur ce genre de course. Insaisissable Irina ???

VOLARD GILET était annoncée. A-t-elle couru ?

Bref, si on avait fait le plein chez les gus, les gaillardes n'étaient pas forcément toutes là.

L'Italienne qui gagne réalise indéniablement une belle perf (effectivement Hawker n'aurait pas forcément gagné), mais sa valeur relative n'est pas non plus exceptionnelle (1403). En Italie elle est régulièrement battue par Emanuela BRIZIO. Chez les femmes on a déjà vu des filles à plus de 1500 sur trails standard et longs (Ann TRASON était de celle-là) et cette année on découvre Anita ORTIZ qui a fait 1460 et plus sur la WS100, et plus récemment Diana FINKEL, 1414 sur la Hardrock.

De là à prendre en compte les valeurs relatives pour parvenir à un véritable championnat du monde ... ça viendra peut-être. 8), quitte à leur payer un billet pour faire une course choisie à l'avance.

L'idée est assez simple. Sélectionner une vingtaine d'épreuves dans chaque pays. Retenir soit la meilleure perf de l'année en valeur relative, soit une somme de trois. On obtiendra un vrai classement mondial et les coureurs ne seront plus forcément obligés de courir la planète pour s'étalonner (les gars de la Lithuanie ou de la Corée...ils ont dû faire leur ultra dans les transports avant d'arriver à Serre-Che). :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 15 Sep 2009, 05:50

Suite à "Opale" qui a donné un résultat assez prévisible (merde j'ai encore raté un strike facile), nous arrivons sur le juge de paix.

Les Templiers, officieux championnat de france de trail, va permettre de départager les différents protagonistes. Chez les bonshommes, ça se joue entre Benoit LAVAL et Thierry BREUIL. Les subtilités du classement pas très subtil nous place Benoit en situation plus que favorable (comme prévu de longue date).

Thierry doit impérativement finir dans les trois premiers de cette merveille de course, en sachant qu'a priori Lorblanchet, Laget, Malardé et Pasquio sont nettement ou légèrement plus fort que lui. Meme troisième Thierry serait battu si Benoit est quatrième.

Mission très compliquée pour Thierry.

Pour les Nénettes, je laisse Badgone vous expliquer le tableau. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 15 Sep 2009, 06:26

oula oula.....
Je ne calcule pas aussi bien que le maitre qui se fera certainement un plaisir de m'aider sur ce point !!! :shock: 8) :wink:

Stratégie gagnante pour maud ce dimanche. En remportant la côte d'opale devant 2 concurrentes directes au titre , elle réalise une excellente opération , comptable et psychologique.
Il peut toutefois se passer encore pas mal de choses...Souvenons-nous de l'an passé oû la victoire de béatrice ne faisait aucun doute...On sait (malheureusement pour elle) ce qu'il en est advenu !
Cathy va peut-être faire "courir pour des pommes". Il y a des points à prendre. Peu mais bon......
Evidemment , les templiers seront décisifs.
Sur l'ensemble de la saison , le titre au mérite est pour maud. Mais ceci est une autre histoire ! La lutte est belle et n'est pas terminée.
Sur le plan perso , je viens de vivre une superbe saison avec les deux gazelles (tine et maud)...Et je réserve une surprise pour 2010 !!!!!
22 ans et un potentiel gros comme......
millénium
Grand Maître

Messagepar bobchou » 15 Sep 2009, 07:25

la nouveauté de 2010 pour la FFA est la division du challenge en deux types d'épreuves avec la création d'un titre sur petit circuit (moins de 40 km je crois) et un titre national sur grand parcours. Certaines épreuves apparaissent donc et d'autre sorte du circuit, des grands parcours passent sur le petit etc... 19 épreuves candidates il me semble et à priori 18 courses en lices, l'an prochain.

Pour le calcul des points rien de nouveau. Pas non plus de grande révoltion. Mais chut je vous ai rien dit :wink:
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar mic31 » 15 Sep 2009, 09:12

Erreur de maitre Rodio me semble t il, Malardé s'aligne sur l Endurance Trail et non sur les Templiers. A vérifier.
mic31
Grand Maître

Messagepar Benoit LAVAL » 15 Sep 2009, 12:07

entres autres erreurs :
Breuil est champion de France si:
- il fait 4ème, et que je ne fait pas mieux que 7ème
- il fait 3ème, et que je ne fait pas mieux que 6ème
- il fait 2ème, et que je ne fait pas mieux que 4ème
- il fait 1er, et que je ne fait pas mieux que 3ème

pour faire simple, rien n'est fait, puisque Breuil peut tout à fait faire dans les 4ers, il l'a déjà fait, et il y aura pas mal d'absents avec Malardé, Pommeret, etc...

Mais Rodio ayant annoncé avec "certitude" que c'était joué depuis début mai, il ne saurait admettre son erreur de calcul.

Quant à moi, je sais cela depuis bien longtemps, et c'est très bien ainsi. Si Breuil est champion de France en me précédant selon la grille ci-dessus, ce ne sera que bien mérité pour lui, il n'y aura aucun problème là-dessus.

De mon coté je m'entraine, je suis motivé, et il reste une course à faire on comptera après, et inutile de vouloir calculer les points en course...

A+
Dernière édition par Benoit LAVAL le 15 Sep 2009, 12:27, édité 1 fois au total.
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar Yvan11 » 15 Sep 2009, 12:21

Rodio-BL : un roman d'amitié qui commence... :D

il fait 1er, et que je ne fait pas mieux que 2ème

en même temps Benoit, si Thierry fait 1er, je vois pas comment tu ferais mieux que 2e ( à moins que vous finissiez main dans la main juste pour embeter Rodio !! )

:roll: :arrow:

En tout cas ,bonne course à tous et que le meilleur gagne !!
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar millénium » 15 Sep 2009, 12:25

j'arrive pas à me faire à ton avatar , yvan.....

Ceci dit , s'ils sont à égalité , c'est l'âge ?

:oops:
millénium
Grand Maître

Messagepar Benoit LAVAL » 15 Sep 2009, 12:29

(pour Yvan11, j'ai corrigé, je m'étais trompé dans le si je ne fais pas mieux. En l'occurence s'il fait 1er, il faut que je fasse 2ème).

Mea Culpa.

A+
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar mic31 » 15 Sep 2009, 13:34

Yvan11 a écrit:Rodio-BL : un roman d'amitié qui commence... :D

Salut Frangin,

Tu as du rater quelques épisodes car c est une histoire d amour qui dure au moins depuis le début de cette année. Mais peut être avait elle commencé sur le forum Esprit Trail.
C est beau :roll:
mic31
Grand Maître

Messagepar mic31 » 15 Sep 2009, 13:39

Enfin, en 2011 tout cela sera réglé et grace sans doute à quelques chèques à l arrivée, on n aura plus à se demander quel frenchie va gagner...

MONDIAL DE TRAIL : Les Templiers postulent pour 2011
Les Templiers ont officiellement fait acte de candidature pour organiser le Trophée Mondial Trail en 2011.

L'épreuve avait été organisée cette année à Serre Chevalier et avait été remportée magnifiquement par Thomas Lorblanchet.

Cela laisse deux années pour travailler sur ce dossier mais aussi pour nouer des liens privilégiés pour accueillir les grandes nations de course à pied et donner un vrai caractère international à ce "championnat du monde".

L'objectif serait d'accuellir plusieurs grandes nations africaines telles que le Kenya, l'Ethiopie et bien sûr l'Afrique du Sud terre d'ultra s'il en est.

Cette candidature sera appuyée par la FFA qui organisera la même année les Championnnats du Monde cadets à Villeneuve d'Ascq.

Source : le site des Templiers
mic31
Grand Maître

Messagepar bobchou » 15 Sep 2009, 14:04

Pour ceux qui ne savent pas trop ou nous en sommes.

Voici le classement intermédiaire : http://www.athle.com/asp.net/main.pdf/pdf.aspx?path=/pdf/resultats2009/TTN-hommes.pdf

70 points d'écart donc entre Benoit et Thierry. Les bonus étant les mêmes seul la place compte. Sachant qu'il y a 25 points d'attribués en plus par place jusqu'au 13ème, il faut que Thierry soit classé 3 places devant Benoit pour remporter le titre. Dans le cas contraire c'est Benoit qui l'emporte.

D'un point de vu sportif Benoit après un début de saison plus qu'en forme, joue le mystère en ayant peu couru en compétition ces derniers temps. Nul doute que tu redoubles d'intensité à l'entrainement et que tu ne lâcheras rien sur les Templiers. Je ne sais pas quelle est ta meilleure place aux Templiers Benoit mais ça va être chaud. Quoiqu'il en soit tu as le rôle du favori et cet habit de champion de France qui te colle à la peau et qui t'irai très bien. Je fais de toi mon favori mais c'est le coeur qui parle

D'un autre coté Thierry est grave en forme sur cette fin de saison et prêt à tout casser, j'en suis sur pour se venger d'un titre qu'on lui à dit facile à vaincre l'an dernier et qui est convoité cette année. Il a une revanche à prendre sur cette course où il a eut une grosse déception l'an dernier après une 3ème place ne 2007.

Quoiqu'il arrive cela sera passionnant et je pense que le suspens sera présent jusqu'au bout. Tout ceci se passera loin devant moi et je serais très très loin de me battre pour une place mais cette fin de championnat est pour moi passionnante et mon sceptisisme du début laisse place à un grand intérêt.

Forza Benoit ! [/url]
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar lareunion » 15 Sep 2009, 14:26

bobchou a écrit:Pour ceux qui ne savent pas trop ou nous en sommes.

D'un point de vu sportif Benoit après un début de saison plus qu'en forme, joue le mystère en ayant peu couru en compétition ces derniers temps. Nul doute que tu redoubles d'intensité à l'entrainement et que tu ne lâcheras rien sur les Templiers. Je ne sais pas quelle est ta meilleure place aux Templiers Benoit mais ça va être chaud. Quoiqu'il en soit tu as le rôle du favori et cet habit de champion de France qui te colle à la peau et qui t'irai très bien. Je fais de toi mon favori mais c'est le coeur qui parle

Quoiqu'il arrive cela sera passionnant et je pense que le suspens sera présent jusqu'au bout. Tout ceci se passera loin devant moi et je serais très très loin de me battre pour une place mais cette fin de championnat est pour moi passionnante et mon sceptisisme du début laisse place à un grand intérêt.

Forza Benoit ! [/url]

.
et Benoit est en forme (victoire ce dimanche du trail du Bessat, à la bagarre avec un petit jeune qui ne l'a pas lâché jusqu'à la ligne d'arrivée)

et vivement le "duel" (à distance) Rodio (devant son écran) - Benoit (sur le podium) :lol:
lareunion
Kikoureur ki trottine

Messagepar Belet » 15 Sep 2009, 14:41

bobchou a écrit:Pour ceux qui ne savent pas trop ou nous en sommes.

Voici le classement intermédiaire : http://www.athle.com/asp.net/main.pdf/pdf.aspx?path=/pdf/resultats2009/TTN-hommes.pdf

70 points d'écart donc entre Benoit et Thierry. Les bonus étant les mêmes seul la place compte.

Tu simplifies un poil, ya pas tant d'écart.

Seuls 4 résultats sont pris en compte pour le classement. Donc en admettant que tous fassent un meilleur résultat au templier, grâce au bonus, il font faire l'état des lieux sur leurs 3 meilleurs résultats actuel.

Ce qui donne: BL = 1395, TB = 1365, et Damien Vierdet = 1350. Il ne faudrait pas l'oublier s'il se présente au Templier.

Avec 1994 arrivants l'an dernier, il est probable qu'il y ai plus de 900 hommes et que le bonus soit >40 (et même probablement dans les 70pts mais j'ai pas l'info et la flemme de la chercher :oops: ). Ce qui placerait un Damien victorieux devant Benoit si celui ci n'améliore pas sa "moins bonne" marque actuelle de 445pts.

Bon là j'ai pas le temps de jouer plus avec les chiffres, mais des possibilités yen a plein :)

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 15 Sep 2009, 16:34

tiens , plus personne ne parle de "courir pour les pommes"...
J'ai pas le temps de calculer (en fait , je ne sais pas , c'est trop complexe !!)....
Mais ce trail compte pour des pommes ou du beurre ?
millénium
Grand Maître

Messagepar bobchou » 15 Sep 2009, 16:38

BADGONE a écrit:tiens , plus personne ne parle de "courir pour les pommes"...
J'ai pas le temps de calculer (en fait , je ne sais pas , c'est trop complexe !!)....
Mais ce trail compte pour des pommes ou du beurre ?

Non pour moi il ne compte pas pour des pommes puisque je n'ai que deux courses jusqu'à présent et qu'il me faut absolument y aller même si ce trail court rapporte moins de points.
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 15 Sep 2009, 16:46

Ah merci bobchou....
Donc , certaines (certains aussi peut-être) se doivent d'y aller s'ils veulent conserver une chance d'être champion ....(?)
millénium
Grand Maître

Messagepar bobchou » 15 Sep 2009, 17:04

Pour marquer des points probablement pas. La plupart des 10 premiers ont déjà 4 courses avec leur plus "mauvaise" au dessus de 370 points ce qui veut dire qu'il faudrait qu'il y ait plus de 1500 personne à Courir pour des pommes pour qu'ils fassent le même score (300 pour le premier plus 70 de bonus). Ce qui n'est pas raisonnable. Par contre certain viendront peut être pour une avant dernière confrontation ou pour le plaisir (si si y en a qui court pour ça)

D'autre comme moi qui n'ont pas assez des courses et qui sont dans les limbes du classement peuvent espérer marquer assez de points pour rentrer dans le top 50. Mais c'est pas gagner.

Je regarde pour les femmes...
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 15 Sep 2009, 17:07

BADGONE a écrit:Ah merci bobchou....
Donc , certaines (certains aussi peut-être) se doivent d'y aller s'ils veulent conserver une chance d'être champion ....(?)

Pour la course au titre masculin, Les Pommes compteront pour des pommes. Breuil doit réaliser plus de 405 pts pour avancer au général. Or la première place attribuera 300 pts. Même avec un gros bonus (très improbable), il n'y parviendra pas... 8)

Quant à Laval, il doit marquer plus de 445 pts...

J'ai lu en diago ce qui a été écrit depuis ce matin. Les forfaits éventuels ou autres objos différents de coureurs susceptibles de battre Breuil, font remonter sa cote bien évidemment. Maintenant Laval ne voudra pas rester à 1540 au challenge rodio . :D
C'est l'occase ou jamais.

Good luck Benoit.

Autre chose...

le deal c'est que je fasse un ultra et qu'il se mette au saut à la perche. On va le laisser s'entraîner un peu. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar bobchou » 15 Sep 2009, 18:15

Pour les femmes si l'on prend les trois meilleures courses puisque sur les Templiers avec le bonus elles feront leur meilleur score.

GIRAUD Maud 1365
TRUEL Aurelia 1355
DUBOIS Catherine 1300
VALERO Anne 1295
NISSEN Cecile 1155
PEDRERO Kenza 1235

Le bonus est le même donc différence au point. 450 pour le 1ère, 425 pour la 2ème, 400 3ème...

25 points de différence par place donc si Cathy met 3 places d'écart à Maud elle peut l'emporter. Cathy 1ère et Maud 4ème ou plus. Sauf que la probabilité est encore plus faible que chez les hommes où il y a moins de participantes donc moins de risque de coureuses intercalées. Bref en théorie c'est encore une fois possible mais...
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar rabe » 15 Sep 2009, 18:27

ca me rapelle des discussions de bistrot ,lors du mondial!!
laisser les courir!! :arrow:
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 15 Sep 2009, 18:47

rabe a écrit:ca me rapelle des discussions de bistrot ,lors du mondial!!
laisser les courir!! :arrow:

T'inquiète pas pour nous et encore moi pour elle(s)....
Maud est aidé par mon magasin et est une amie personnelle. Même elle a du mal à s'y retrouver dans le calcul de points. L'an passé , cathy a laissé le titre alors qu'il lui suffisait d'aller cool aux templiers.....
Devenir championne de france est important (pour certaines puisque ma femme ne fait pas le championnat par exemple)....
Alors moi j'aime bien savoir les scénarios possibles. Ce serait trop bête de rater un titre mille fois mérité.
Maintenant que d'autres se désinteresse de tout cela...c'est bien leur droit. Suffit pas de venir sur ce post. Il y en a un sur la chasse par exemple.
millénium
Grand Maître

Messagepar rabe » 15 Sep 2009, 19:16

un post,qui ne sert a rien!!
finalement a un merite.
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 15 Sep 2009, 19:17

je croyais que tu :arrow:

ce serait bien :!:
millénium
Grand Maître

Messagepar rabe » 15 Sep 2009, 19:19

la contradiction derange a ce que je voit.
pensé unique= certitude
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 15 Sep 2009, 19:31

rabe a écrit:la contradiction derange a ce que je voit.
pensé unique= certitude

Je pense que tu confonds contradiction et critique gratuite.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rabe » 15 Sep 2009, 19:51

rodio a écrit:
rabe a écrit:la contradiction derange a ce que je voit.
pensé unique= certitude

Je pense que tu confonds contradiction et critique gratuite.

non,relisez vos post depuis le début de ce sujet.
a part des critiques des uns envers les autres je ne voit rien de constructif!!
par contre moi je contredit vos calculs a 2 balles!
sauf pour les personnes qui court pour ce trail tour!
les autres j'en voit tout les week-ends devant les feuilles de resultats!
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

Messagepar mic31 » 15 Sep 2009, 19:58

Tiens, on en a trouvé un bon là...
mic31
Grand Maître

Messagepar rabe » 15 Sep 2009, 20:04

bon allez dechainé vous moi je passe!
en esperant vous voir sur une course pour parler pronostic.
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 15 Sep 2009, 20:04

laisse faire michel ; il a raison....J'y connais rien au trail :wink:
Par contre en bières....
millénium
Grand Maître

Messagepar Yvan11 » 15 Sep 2009, 20:05

mic31 a écrit:Tiens, on en a trouvé un bon là...

Avec une devise tip top :
plaint toi,apres avoir couru, pas avant!
:roll:
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar Yvan11 » 15 Sep 2009, 20:06

BADGONE a écrit:laisse faire michel ; il a raison....J'y connais rien au trail :wink:
Par contre en bières....

Meme pas une canette à boire en regardant l'OM ... :cry:

L'intendance suit pas ,c'est grave !
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar bobchou » 15 Sep 2009, 20:11

@rabe
Je te laisserais bien causer mais vu que c'est moi qui est initié ce post et que tu le critiques même si je ne comprends pas tout ce que tu écris, je me permets une réponse rapide.

Primo je cours ce championnat, Benoit le court (on est même adversaire pour le coup et pourtant je le supporte) et Badgone coatch, je crois que ça dépasse un peu la discussion de comptoir. C'est plutôt de la discussion de buvette à l'arrivée dont il s'agit.

Deuxio depuis que j'ai 12 ans et que j'ai couru mon premier cross j'ai compris que courir comme un bourrin sans un minimum de stratégie ça ne servait à rien et que ce n'était pas toujours, malheureusement ou heureusement, le plus fort qui gagnait. Libre à toi de courir comme tu le souhaites.

Bah je peux pas aller bien plus loin parce que y a pas beaucoup d'arguments dans les trois mots que tu alignes pour pouvoir faire une discussion contradictoire alors effectivement on se tirera la bourre sur une course et tu me calculeras ou pas si tu le souhaite :D
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar laulau » 15 Sep 2009, 20:12

C'est dommage que le classement se joue sur des places et non pas sur des écarts-temps. Cela ne reflète pas toujours la réalité de la course.
laulau
Maître kikoureur

Messagepar rabe » 15 Sep 2009, 20:25

bobchou a écrit:@rabe
Je te laisserais bien causer mais vu que c'est moi qui est initié ce post et que tu le critiques même si je ne comprends pas tout ce que tu écris, je me permets une réponse rapide.

Primo je cours ce championnat, Benoit le court (on est même adversaire pour le coup et pourtant je le supporte) et Badgone coatch, je crois que ça dépasse un peu la discussion de comptoir. C'est plutôt de la discussion de buvette à l'arrivée dont il s'agit.

Deuxio depuis que j'ai 12 ans et que j'ai couru mon premier cross j'ai compris que courir comme un bourrin sans un minimum de stratégie ça ne servait à rien et que ce n'était pas toujours, malheureusement ou heureusement, le plus fort qui gagnait. Libre à toi de courir comme tu le souhaites.

Bah je peux pas aller bien plus loin parce que y a pas beaucoup d'arguments dans les trois mots que tu alignes pour pouvoir faire une discussion contradictoire alors effectivement on se tirera la bourre sur une course et tu me calculeras ou pas si tu le souhaite :D

ce que j'aime avec la ffa c'est que en regardant les bilans on voit aqui on parle..
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

Messagepar rabe » 15 Sep 2009, 20:26

bon !!bon trail tour a tous sans rancune!
et puis
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

Messagepar rabe » 15 Sep 2009, 20:28

plaint toi apres avoir couru pas avant!
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù