Modérateur: Modos
3fred5 a écrit:mais ceci dit, le jours où tous les grands noms du trail seront sur la même course, on pourra considérer que cette pratique n'existe pas !
reste à déterminer quelle course !
3fred5 a écrit:3fred5 a écrit:mais ceci dit, le jours où tous les grands noms du trail seront sur la même course, on pourra considérer que cette pratique n'existe pas !
reste à déterminer quelle course !
je pense que le règlement de compte qui s'est déroulé dimanche 12 nous donne une bonne idée du meilleur traileur Français en ce moment.
à quand une course comme celle là avec l'intitulé championnat de France !?
il fait 1er, et que je ne fait pas mieux que 2ème
Yvan11 a écrit:Rodio-BL : un roman d'amitié qui commence...
bobchou a écrit:Pour ceux qui ne savent pas trop ou nous en sommes.
D'un point de vu sportif Benoit après un début de saison plus qu'en forme, joue le mystère en ayant peu couru en compétition ces derniers temps. Nul doute que tu redoubles d'intensité à l'entrainement et que tu ne lâcheras rien sur les Templiers. Je ne sais pas quelle est ta meilleure place aux Templiers Benoit mais ça va être chaud. Quoiqu'il en soit tu as le rôle du favori et cet habit de champion de France qui te colle à la peau et qui t'irai très bien. Je fais de toi mon favori mais c'est le coeur qui parle
Quoiqu'il arrive cela sera passionnant et je pense que le suspens sera présent jusqu'au bout. Tout ceci se passera loin devant moi et je serais très très loin de me battre pour une place mais cette fin de championnat est pour moi passionnante et mon sceptisisme du début laisse place à un grand intérêt.
Forza Benoit ! [/url]
bobchou a écrit:Pour ceux qui ne savent pas trop ou nous en sommes.
Voici le classement intermédiaire : http://www.athle.com/asp.net/main.pdf/pdf.aspx?path=/pdf/resultats2009/TTN-hommes.pdf
70 points d'écart donc entre Benoit et Thierry. Les bonus étant les mêmes seul la place compte.
BADGONE a écrit:tiens , plus personne ne parle de "courir pour les pommes"...
J'ai pas le temps de calculer (en fait , je ne sais pas , c'est trop complexe !!)....
Mais ce trail compte pour des pommes ou du beurre ?
BADGONE a écrit:Ah merci bobchou....
Donc , certaines (certains aussi peut-être) se doivent d'y aller s'ils veulent conserver une chance d'être champion ....(?)
rabe a écrit:ca me rapelle des discussions de bistrot ,lors du mondial!!
laisser les courir!!
rodio a écrit:rabe a écrit:la contradiction derange a ce que je voit.
pensé unique= certitude
Je pense que tu confonds contradiction et critique gratuite.
bobchou a écrit:@rabe
Je te laisserais bien causer mais vu que c'est moi qui est initié ce post et que tu le critiques même si je ne comprends pas tout ce que tu écris, je me permets une réponse rapide.
Primo je cours ce championnat, Benoit le court (on est même adversaire pour le coup et pourtant je le supporte) et Badgone coatch, je crois que ça dépasse un peu la discussion de comptoir. C'est plutôt de la discussion de buvette à l'arrivée dont il s'agit.
Deuxio depuis que j'ai 12 ans et que j'ai couru mon premier cross j'ai compris que courir comme un bourrin sans un minimum de stratégie ça ne servait à rien et que ce n'était pas toujours, malheureusement ou heureusement, le plus fort qui gagnait. Libre à toi de courir comme tu le souhaites.
Bah je peux pas aller bien plus loin parce que y a pas beaucoup d'arguments dans les trois mots que tu alignes pour pouvoir faire une discussion contradictoire alors effectivement on se tirera la bourre sur une course et tu me calculeras ou pas si tu le souhaite
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !