vélo de route d'occasion

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

vélo de route d'occasion

Messagepar eddyguiso » 17 Août 2009, 17:19

bonjour a tous !
j'ai tenté le vélo de route grace a un amis qui ma gentiment prété le sien pendantqu'il était en vacance !
et j'ai trouvé sa cool
pensé vous qu'on puisse avoir un bon vélo d'occasion pour 300 euro ?? ou l'acheté ? trocathlon ? leboncoin.com ??
merci de vos conseil.
tous simplement ici car je suis passioné de course a pied je m'entraine sans club et trouve mes objectif sur internet ce site pourait étre utile aussi pour trouver des gens qui partage ma passion avec qui ont pourrai prévoir des sorti simpa
eddyguiso
Kikoureur timide

Messagepar Galaté57 » 17 Août 2009, 17:41

Effectivement pour 300 euros tu peux trouver un vélo de route correct, tout dépend ce que tu souhaites.

L'avantage d'un troc est que tu as le vélo en réalité par rapport à un achat sur le net, tu peux en trouver chez TROCDELILE, CASHCENTER, VELOLAND ou DECATHLON (troc en octobre il me semble)
Sauf à limiter ta recherche dans ta région et aller voir sur place avant toute transaction. De nombreux site sont disponibles : EBAY, VELOVERT, VELO101 + ceux consacrés aux petites annonces et justement en cette fin de vacances nombreux mettent leurs vélo en vente, la passion du mois de mai étant passée.

Bonne route :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar BOUK honte-du-sport » 17 Août 2009, 17:42

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 16:23, édité 1 fois au total.
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour

Messagepar Faab900 » 10 Sep 2009, 16:11

Bonjour,
si ça intéresse quelqu'un j'ai un Bianchi à vendre 300€
et il est en très bon état !!! idéal pour débuter avec un bon vélo sans se ruiner... :wink:
http://www.leboncoin.fr/vi/62918717.htm?ca=21_s
Rien ne sert de partir à point, il faut courir...
Faab900
Kikoureur débutant

Messagepar the dude » 10 Sep 2009, 16:26

T'as aussi ce site:
http://www.troc-velo.com/
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres