Modérateur: Modos
eric74 a écrit:post super intéressant
j'aimerai en plus de ceux qui ont suivi les plans d'endurance mag , pouvoir avoir quelques plans de finishers ou pas de l'utmb pour analyse perso ...et bien sûr le retour des personnes ayant suivi ces plans .....
y a t il aussi des adeptes des WEC j'aimerai aussi avoir à ce sujet un retour d'experience ....
voila tout ça pour ma prépa UTMB 2010
Cédric74 a écrit:Si je ne m'abuse, Endurance Mag fera un topo dans le prochain numéro. Il devait y avoir rassemblement à Cham' de ceux qui avaient utilisé ces plans avant le départ. Et prise de contact après avec certains, finishers ou pas, pour avoir un retour sur les plans et le déroulement.
Espérons que qqchose d' intéressant sortira de cette initiative, C vrai, on voit toujours les plans, mais jamais de retour donc difficile de juger dans l'absolu de leur "efficacité/faisabilité/intérêt"
Cédric
huralp a écrit:Cédric74 a écrit:Si je ne m'abuse, Endurance Mag fera un topo dans le prochain numéro. Il devait y avoir rassemblement à Cham' de ceux qui avaient utilisé ces plans avant le départ. Et prise de contact après avec certains, finishers ou pas, pour avoir un retour sur les plans et le déroulement.
Espérons que qqchose d' intéressant sortira de cette initiative, C vrai, on voit toujours les plans, mais jamais de retour donc difficile de juger dans l'absolu de leur "efficacité/faisabilité/intérêt"
Cédric
Oui effectivement, Endurance Mag va faire un topo d'après course, mais j'ai ouvert ce post pour essayer d'avoir un peu plus d'objectivité, car même si Endurance Mag est un magazine que j'apprécie beaucoup je ne pense pas qu'ils vont se tirer une balle dans le pied et j'ai bien peur que nous n'ayons que des retour fort positif de ce plan d'entrainement dans le prochain n°.
huralp a écrit:Oui effectivement, Endurance Mag va faire un topo d'après course, mais j'ai ouvert ce post pour essayer d'avoir un peu plus d'objectivité, car même si Endurance Mag est un magazine que j'apprécie beaucoup je ne pense pas qu'ils vont se tirer une balle dans le pied et j'ai bien peur que nous n'ayons que des retour fort positif de ce plan d'entrainement dans le prochain n°.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !