Modérateur: Modos
corto a écrit:Je prefere une gestion intelligente de ma course d'ou cette question.
corto a écrit:sarajevo a écrit:corto a écrit:Je prefere une gestion intelligente de ma course d'ou cette question.
Tu t'es fait greffer un cerveau ...??
Le nouveau Croto ...
Au fait ... on se boit une bière à Cham ... (c'est toi qui rince )...
a+
désolé-pierre-pollueur-de-post-
No problemo Pierre, vendredi pour une boisson plate et dimanche pour la bierre.
J'arrive vendredi seulement vers midi, le temps d'aller chercher le dossard.
On ce tiens au courant.
Et non tu pollues pas mon post, par contre je me souviens bien de ce que ta môman a pu me dire sur tes jeunes (et moins jeunes) années
corto a écrit:Si je tourne à 6km/h minimum ( ) (tout en sachant quand monté je ne pourrai pas, mais admettons que je sois superman) je suis bien censé franchir toute les barrieres horaires non?
KiKiKoureur a écrit:Avec Softrun sur le TVSB, j'avais établi 3 tableaux que j'estimais "plausibles" en fonction de mes capacités.
Je n'ai jamais essayé d'en suivre un en particulier, mais j'ai pu estimer tout au long de la course où j'en étais par rapport au temps envisagé et aux fameuses barrières.
corto a écrit:Pegase a écrit:corto a écrit:Bref je vais tout donner lol
Pfff, t'es fauché, va pas être lourd pour se payer un mousse à l' arrivée
grrrrrrrrrrrrr tu me cherches toi!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !