Bonsoir,
Je compte participer aux 100 kms de Millau 2009, y aurait il des Nantais (alentours bien venus) histoire de partager sur la préparation et peut être le voyage pour ce super Whend.
merci, didier
Modérateur: Modos
didadel a écrit:Bonsoir,
Je compte participer aux 100 kms de Millau 2009, y aurait il des Nantais (alentours bien venus) histoire de partager sur la préparation et peut être le voyage pour ce super Whend.
merci, didier
didadel a écrit:Bonsoir,
merci, didier
l'ourson a écrit:
et moi je cours sur 3 pattes cette année Désolé mais sans tout cela on t'aurai volontier emmené
ourson a écrit:PS pour le Dingo : je te rappelle que Nantes est dans la banlieue de Carquefou on dirait que tu as oublié la défaite de l'O-M 1-0 face à nos petits poucets CFA2
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !