Modérateur: Modos
Murwar a écrit:vous vous réunissez où pour le départ? La semaine prochaine (jeudi), ça vous irait?
Velvet a écrit:Murwar a écrit:vous vous réunissez où pour le départ? La semaine prochaine (jeudi), ça vous irait?
Parking de Montauzin (c'est en haut de la côté des Gatines, première à droite en entrant dans le bois)
Ok pour jeudi prochain entre 18h45 et 19h00
Velvet
Murwar a écrit:l'EUT?
1h30 ça me parait beaucoup pour moi, j'ai quelques ampoules de ma montée de l'Aigoual Bon, je te dis demain!
jeverdier a écrit:-1 , grosse charette au taf... depart en congés demain matin .. j'espere avoir le temps de rentrer chez moi entre les deux
bonne sortie ! et si vous savez mettre le tracé GPS sur Kikourou , cela m'interesse pour une prochaine tentative .
Txo,
Jérôme
deedit a écrit:Salut, je suis un nouveau kikou et je suis aussi intéressé pour ce soir. Je vais essayer d'être la pour 18h45. Ya un point de rendez vous plus précis?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !