Zatopec academie

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Zatopec academie

Messagepar kined » 18 Mai 2007, 20:15

Bonjour,

En Belgique depuis janvier un nouveau magazine est parru http://www.zatopek.be pour lancer le magazine ils ont en collaboration avec la télévision Belge (RTBF) lancé la zatopek Academie (ZATAC)
Le but faire les 20km de Bruxelles le 27mai pour 8 débutants et cela en 70 jours de préparation.
Mon épouse "Angèlique" à postuler et a été sélectionner.
Voilà par fiereté et pour vous faire découvrir cette belle initiative je vous mais le lien des 5 premiers épisodes visionnables directement sur le net
http://www.zatopek.be/frameset.php?http://www.omedia.be/zatak

kined
Dernière édition par kined le 18 Mai 2007, 20:38, édité 1 fois au total.
kined
Kikoureur débutant

;

Messagepar calimero » 18 Mai 2007, 20:37

Vraiment sympa comme émission :wink:

C'est qui ta femme?
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar kined » 18 Mai 2007, 20:39

Voilà j'ai édité le post avec son prénom!! c'est vrai que c'est plus clair comme cela!!
kined
Kikoureur débutant

.

Messagepar calimero » 18 Mai 2007, 20:42

C'est un grand plaisir de revoir Vincent Rousseau qui a été le 1er coureur en France à descendre sous les 2h10' à Reims :wink:
calimero
Kikoureur ki kour

.

Messagepar calimero » 18 Mai 2007, 20:59

Je viens de finir les 5 épisodes, mais pour des pros je constate quand même beaucoup d'erreurs!!
Que ce soit moi qui en fasse, normal!! Mais l'entraîneur :shock:
Pas de contrôle médical avant , on découvre seulement après un mois que Nicole à de gros problèmes de santé qui l'empêche de courir sans se mettre en danger, c'est plutôt grave,non?
Pas de passage chez le podologue, avant pour voir s'il n'y a pas de problèmes de ce côté là!!
Pas de contrôle nutritionnel pendant toute la durée de la préparation!!
Tout çà semble être en peu (beaucoup??) amateur, et déjà 2 concurrents sur 8 sont blessés.Je vais quand même regarder la suite mais avec quelques craintes, pas toi? :roll:
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar kined » 18 Mai 2007, 21:43

En gros au début je pensais pareil, mais je crois qu'ils ont été un peu pris au dépourvu et ils étaient un peu désorganisé au début. Et puis aussi il faut adapter le tout à la sauce TV et avoir un point fort à traiter à chaque épisode ( podologue, nutritionniste etc...)

Une des 2 blessé également l'a été car comme elle était à la traîne elle se rajoutait des séances supplémentaire et paf.....

Pour l'entraîneur non il est apparement très competant et malheureusement lui aussi je pense doit accepter certain chose pour l'adaptation visuel qu'il ne cautionne pas spécialement !!

Voilà sinon n'hésite pas à laisser ton avis directement sur le site je crois qu'il y a une rubrique pour cela !! au moins il y aura un peu de négatif et peut-être une réponse !!

Merci car c'est toujours agréable d'avoir un avis exterieur car pour le moment à part la famille on n'a pas beaucoup de retour de l'expérience !
kined
Kikoureur débutant

Messagepar kined » 20 Mai 2007, 19:18

Voilà l'avant dernier épisode est passé ajd avant le grand RV des 20km la semaine prochaine !! épisode qui ne nous apprends pas grand chose mais bon !!
kined
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù