Modérateur: Modos
DENTELLES ET BASKETS a écrit:De quoi Kikoureurs ??? Vous n'avez pas entendu parler du CHALLENGE SUD-EST avec ses 3 fabuleuses courses : Le Trail du Ventoux (44km en mars), le Trail Ardéchois (57km en mai) et La Merrell Sky Race en Juillet. Bon c'est vrai, des Challenges et des belles courses, il y en a de toutes parts, vous avez donc une bonne excuse.
Rudyan a écrit:
Ha ben alors....non, pas le niveau!
gabelou a écrit:J'ai juste fait les deux premiers.
196 au Ventoux et 144 à l'Ardéchois
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Ben alors ! ne dit-on pas jamais 2 sans 3 ??? Oh, ça c'est trop dommage.
gabelou a écrit:J'ai juste fait les deux premiers.
196 au Ventoux et 144 à l'Ardéchois
Mais la dernière course ne va pas avec le planning pour la CCC.
Alors l'année prochaine peu-être.
fab84 a écrit:DENTELLES ET BASKETS a écrit:SHUUUUUTTTTTTT
trot tard on t'as reconnu , ton prénom commence par un S et ton nom par un M ,bonne fin de prepa pour la merrell , on se croisera certainement
fab84 a écrit: on se croisera certainement
DENTELLES ET BASKETS a écrit:fab84 a écrit: on se croisera certainement
De quoi, de quoi Fab84, tu y seras aussi ? et tu ne me l'as pas dit ???
fab84 a écrit:DENTELLES ET BASKETS a écrit:fab84 a écrit: on se croisera certainement
On aura certainement l'occasion de se voir a monetier les bains
DENTELLES ET BASKETS a écrit:fab84 a écrit:DENTELLES ET BASKETS a écrit:fab84 a écrit: on se croisera certainement
On aura certainement l'occasion de se voir a monetier les bains
YOUPI!!! Mais par contre n'hésitez pas à me faire signe si certain(e)s me (re)connaissent...car comme je le dis sur mon profil je suis bigleuse, et très tête en l'air (la preuve Fab je ne me souviens jamais de ce qu'on me dit, surtout si on me parle au départ ou à l'arrivée d'une course...là je plane complètement et promis le tout sans substance illicite !).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !