Modérateur: Modos
Toussaint a écrit:Salutu DJ,
J'ai bien un ton MP.
Ange et Doum ont une petite histoire à raconter à ton ami, le Petit Chaperon Rouge SALOMON
et tu verras après, ... comme par hasard, je pense qu'il arrivera en 34h46'05.
addiu fratellu!
bobchou a écrit:D'après tout ce que j'ai pu lire il y a environ 90 km et 9000 m de D+ pour arriver à Vizzanova. Une 15aine d'heure ça le fait. Reste environ 85 bornes et 7000 m de D +.
Un peu plus de la mi course donc si j'ai pas des sources trop foireuses.
bobchou a écrit:21h40
Temps de course = 17h45.
Distance Approximative 105 km plus de 10 000 de D+
Reste à courir environ 70 km pour moins de 7000 de D+
Si l'on considère qu'il continue à la même allure il arriverait dans 12h45. Ca va être chaud pour les moins de 30 heures.
Et pourtant j'en avais besoin de ces chaussures
Kilian quest in Corsica - 9.40 PM local time - Kilian is now close to the bergerie de capanelle and follow the track under monte renoso and will start to head towards "col de verde ". If the most rocky part is behind him, there's still a long way to go, especially during night time...
Kilian quest in Corsica - 21h40 heure locale. Killian est désormais proche de la bergerie de Capanelle, sur le chemin en dessous du Mt Renoso et va se diriger vers les col de Verde. Si la partie la plus rocheuse est derrière lui, il lui reste du chemin à parcourir, essentiellement de nuit
and a huge thanks again for the local people that support him on his way, some of them actually ran with Kilian for a few kilometers... All very impressed by the pace...
encore un grand merci aux locaux qui l'aide à cheminer, certains d'entre eux ayant notamment couru avec Killian quelques kilommètres... tous très impressionnés par le rythme...
nico2938 a écrit:Surtout que la nuit risque de le ralentir un peu! Sauf blessure, le record va être explosé!!
bobchou a écrit:21h40
Temps de course = 17h45.
Distance Approximative 105 km plus de 10 000 de D+
Reste à courir environ 70 km pour moins de 7000 de D+
Si l'on considère qu'il continue à la même allure il arriverait dans 12h45. Ca va être chaud pour les moins de 30 heures.
Et pourtant j'en avais besoin de ces chaussures
sam22 a écrit:Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi sert cette tentative??
l'intérêt du trail n'est il pas de courir ensemble?
de se faire plaisir sur une course qui est organisée pour un ensemble, je veux bien, mais là, pour moi : c'est sans intérêts.
il n'y a aucun point de comparaison à faire. un record se fait sur une piste, mais pas sur un circuit aussi long
de se faire plaisir sur une course qui est organisée pour un ensemble, je veux bien, mais là, pour moi : c'est sans intérêts.
il n'y a aucun point de comparaison à faire. un record se fait sur une piste, mais pas sur un circuit aussi long
papa dju a écrit:
je comprends pas ton 17000m de D+
le gr20, c'est 12000m à peu de choses près
sam22 a écrit:l'objet de mon post est de me poser la question de l'intérêt
bobchou a écrit:papa dju a écrit:
Effectivement j'ai un petit soucis avec le fichier que j'ai récupéré. Dur d'avoir des infos précises sur un truc aussi connu et encore plus quand on ne sait pas exactement quel est le parcours de kilian qui semble emprunter quelques variantes c'est encore plus difficile.
Désolé je vais essayé de corriger
looping01 a écrit:sam22 a écrit:l'objet de mon post est de me poser la question de l'intérêt
Et si c'était tout simplement le même principe que pour les records de navigation ( traversée de l'Atlantique ou autre ...)Ne me dis pas que ça t'a échappé pour un breton
bobchou a écrit:Ce n'est pas du trail, ce n'est pas une course en ligne, Un record c'est tu fixes les règles et tu fais le meilleur temps entre deux points et dans ce cas à pied.
Mathias a écrit:on peut aussi en tirer un tableau de marche sur la fin du parcours :
bocca di verde 1:22
Mathias a écrit:
Si j'applique la règle de 3 à chaque tps intermédiaire, on obtient :
petra piana 32:54:29
l'onda 32:14:58
vizzavona 31:44:08
capanelle 31:45:01
à+
bobchou a écrit:papa dju a écrit:
Effectivement j'ai un petit soucis avec le fichier que j'ai récupéré. Dur d'avoir des infos précises sur un truc aussi connu et encore plus quand on ne sait pas exactement quel est le parcours de kilian qui semble emprunter quelques variantes c'est encore plus difficile.
Désolé je vais essayé de corriger
bobchou a écrit:Pour ma part j'ai une arrivée sur Refuge de Prati à 0h50
Nous verrons donc à quelle heure est annoncé le passage au col...
Mathias a écrit:ah oui t'as raison, entre capanelle et prati il y a 6h de rando, il y a donc une incohérence dans les tps de luciani, il s'est sans doute arrêté pour dormir à capanelle...
à+
Mathias a écrit:Mathias a écrit:ah oui t'as raison, entre capanelle et prati il y a 6h de rando, il y a donc une incohérence dans les tps de luciani, il s'est sans doute arrêté pour dormir à capanelle...
à+
ayé, j'ai retrouvé mes chiffres de 2006 (j'avais tracé tout le parcours sur cartoexploreur)
il y a en effet "seulement" 17,3kms entre capanelle et prati (j'avoue que je n'ai plus aucun souvenir chiffré...).
Refuge d'E Capannelle Refuge de Prati 17,284 119,155 1338 10995
Refuge de Prati Refuge d'Usciolu 10,501 129,656 767 11762
Refuge d'Usciolu Refuge d'Asinau 16,051 145,707 1013 12775
Refuge d'Asinau Refuge d'I Paliri 11,572 157,279 908 13683
Refuge d'I Paliri Conca 13,369 170,648 537 14220
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !