Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Gibus a écrit:Féloches à tous les talançonneux de ce dimanche
Avez vous pris la pluie ???
Gibus a écrit:Ouai mais une lame en plastique, ça passe entre les gouttes, même si tu l'as toute molle.
looping01 a écrit:Et Lechamois une canne et un labrador pour courir en canicross
Franciss a écrit:- Eric souffre de son genoux
Franciss a écrit:- Et moi, j'ai toujours mal au dos...
BADGONE a écrit:et tine 2 è avec l'équipe de FR ANSE !!!Et à 1' des premières !!
avec un relais 26'
Alors , on dit quoi les voisins ?
BADGONE a écrit:et tine 2 è avec l'équipe de FR ANSE !!!Et à 1' des premières !!
avec un relais 26'
Alors , on dit quoi les voisins ?
Franciss a écrit: surtout un chrono meilleur que mon tour solo (ce qui à mon avis doit être plutôt rare)...
lulu a écrit:Dis donc FRANCIS:wink:...sur la dernière photo, tu ne serais pas en train de te faire pousser !?
looping01 a écrit:L'équipe Les Amis de Kikourou au Marathon relais des Entreprises de Viriat résultat officieux:
Total 3:01:36
Deux places reprises par l'équipe et un classement dans les 20 premiers !!!!
BADGONE a écrit:Sans oublier que l'article parle des "gazelles d'ANSE"....
Nous étions à st etienne/chalaronne dimanche :
Je fais 9 sur le duathlon (3/22/3 kms)en 1H38 , et tine fais l'intégralité en....courant (2H18)
Franciss a écrit:Dans Le Progrès de dimanche, notre classement annoncé est 18ème ! sur 183 équipes ayant rallié l'arrivée...
Nous sommes notamment devant des équipes comme Ambérieu marathon (pov'Gibus, pov' Nico, pov' koolbibis...maioukizétai ?) et SportNat01 !
Gibus a écrit:Belet a écrit:superbe tes photos Gibus
Ah enfin qqu'1 à ki ça plait.
Merci Arnaud, mais tu m'as mis 1h15 quand même.
Moi c la 3° côte que j'ai trouvé très dure.
Sylvain01 a écrit:Dites les kikoux avec une telle équipe il y a moyen de faire un résultat sur le Challenge des marathons par équipe... (la roche vineuse, Viriat, et Chalon)
Avis aux amateurs
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !