Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je connais pas bien la forêt de fausses reposses
C'est sympa pour le D+
on peut faire aussi 25 bosses ?
Je suis dispo pour une sortie spéciale bosses le dimanche 28 au matin à St Cucupha ( ou Fausses Reposses )
Ballade possible et adaptable entre 15 et 25 km pour 500 à 1000 D+
Sinon la machine de Marly aussi c'est pas mal pour le D+ : + 80 m en 400 m !
elo,
je sors pas mal sur Versailles, il y a un beau circuit en partant de la piece d'eau des Suisses en remontant le PR Satory direction l'Epi d'Or à St Cyr l'Ecole, il y a de bon petit dénivellé, puis descente vers les etangs de La Miniere, récupérer le GR puis remonter sur Buc pour un retour sur la piece d'eau des Suisses temps de parcour environ 1 h 40/50. Si vous etes en forme, il y a la montée des marches du Chateau et faire le tour du grand canal sur bitume ou dans les contre allées du Parc, c'est trés sympa ça déroule tout seul...environ 40 mn
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !